Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : aube en champagne Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: petite idee !!!!! Mer 25 Juin - 15:54
Et oui internet est un outil de communication excellent.... Ce qui m'a permi de rencontrer des gens tout a fait formidable dans le milieu des discothèques, des radios fm et web et de tout age... Dommage que la plupart des aubois entre autres n'exploitent pas internet... Mais bon chacun ses envies et respectons les....
El Loco
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Petit Mesnil Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: petite idee !!!!! Mer 25 Juin - 15:58
En effet tu fais bien de préciser pour les aubois (connaissant pas du tout les habitudes...) car dans mon coin, internet est le plus important outil marketing concernant une soirée, les trois quarts de la clientèle viennent à partir d'informations prises sur internet (annonces de soirées ou diffusions sur divers forums). Le manque de support pour trouver ces informations manquent peut être (j'ai eu un peu de mal à trouver un forum "clubbing" de l'Aube lol).
franckyshow
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : aube en champagne Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: petite idee !!!!! Mer 25 Juin - 16:03
alors je vais te filer un tuyau qui devrais interesser le staff du st trop car un nouveau site vient de debarquer sur le département de l'Aube www.enjoy10.com C'est un site qui annonce les soirees du departement et fait des reportages photos des diverses soirees...
El Loco
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Petit Mesnil Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: petite idee !!!!! Mer 25 Juin - 16:11
Sympa merci! Un peu type soonight.com ou tillate
ZoNzOn
Sujet: Re: petite idee !!!!! Mer 25 Juin - 22:01
Faut pas oublier que l'aube pr internet c un peu paumé... (comme d'autres départements du coin d'ailleurs), à l'heure de la fibre optique, tout le monde n'a même pas l'adsl... mais bon, pê que ca viendra, fo pas désespérer...