| PETITE PLAYLIST SELON FRANCKYSHOW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franckyshow
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : aube en champagne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: PETITE PLAYLIST SELON FRANCKYSHOW Dim 23 Déc - 22:43 | |
| Voici donc ci-dessous le top 10 des zics du moment selon franckyshow...*** 01 *** pillboxx "time to dance " pour les fans de tecktonick *** 02 *** Kat De Luna "Whine up "*** 03 *** Cascada " last Christmas " parce que c'est de saison... *** 04 *** St Ange Megamix 2007 pour le coté zouk soleil... *** 05 *** SECRET DJ – C'est tout pour le moment (Greg B mix) pour le coté ambiance en boite *** 06 *** ROBYN – With every heartbeat *** 07 *** MARTIN SOLVEIG – C'est la vie *** 08 *** IBIZA MUSIC UNITED – Show me love 2007 parce que l'original de cette zic me rapelle d'énormes souvenirs... *** 09 *** RIHANNA – Don't stop the music parce que j'aime bien... *** 10 *** frequence franckyshow parce que c'est la meilleure web radio www.franckyshow.zik.dj | |
|
| |
euvian10
| Sujet: Re: PETITE PLAYLIST SELON FRANCKYSHOW Mer 2 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: PETITE PLAYLIST SELON FRANCKYSHOW Mer 2 Jan - 1:03 | |
| attention, là tu t'adresses à ZE professional !!! il a un CV béton... et toi, ta playlist ??? la mienne donnerait quelque chose comme : 1. Mylène Farmer ^^ 2. Fatal Bazooka 3. Années 80's playlist, c pas forcément ce qui passe en boite ? donc je rajoute Nigjtwish (le début), les Wriggles, ... Enfin c'est juste ce qui me passe par la tête... | |
|
| |
euvian10
| Sujet: Re: PETITE PLAYLIST SELON FRANCKYSHOW Mer 2 Jan - 21:03 | |
| moi j'ecoute surtt fun radio ^^ sinon pas mal de music anner 80 et tt et tt ski a un bn rythme | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: PETITE PLAYLIST SELON FRANCKYSHOW Mer 2 Jan - 21:59 | |
| tu va bientôt changer fun et NRJ ce sont des radios d'ados, ils ne passent que de la musique commerciale, tu ne découvre pas de nouvelles personnes, et ce ne sont pas forcément les meilleurs talents... Pis les vieux truc de soirée voyeuristes où des pseudos gens déballent leur pseudo vie privée et leur pseudo problèmes insurmontables (genre : il ma trompé ke faiiiiire ?!?), quand tu voudras une radio moins formatée, moins politiquement correct, tu zapperas... | |
|
| |
euvian10
| Sujet: Re: PETITE PLAYLIST SELON FRANCKYSHOW Mer 2 Jan - 22:33 | |
| Il es vrai que les gout change beaucoup ac le temp, dc je verai ce que j'ecouterai dans quelques années et au fait bonne année a toutes les personnes de ce forum | |
|
| |
djben
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: PETITE PLAYLIST SELON FRANCKYSHOW Ven 4 Jan - 21:47 | |
| bonne année a tous biensur , bonne playliste franky et pour las radio n'oubler k'il y a aussi les webradio ,hein franky | |
|
| |
thunderdome10
| Sujet: Re: PETITE PLAYLIST SELON FRANCKYSHOW Ven 4 Jan - 22:33 | |
| oui c vrai les web radio son pas mal de fois | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: PETITE PLAYLIST SELON FRANCKYSHOW Ven 4 Jan - 23:11 | |
| l'inconvnient des web radios c'est qu'il faut allumer son ordi pour l'écouter, et se connecter à internet, et que internet ne bugg pas... il faut aussi laisser le son, et parfois il y a des sons intempestifs, genre le tut-tut de msn qui est assez stressant... mais ca peut être bien... | |
|
| |
euvian10
| Sujet: Re: PETITE PLAYLIST SELON FRANCKYSHOW Sam 5 Jan - 21:27 | |
| Je pence que je n'orait pas de mal a ecouté les web radio puisque mon internet ne bug pas | |
|
| |
franckyshow
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : aube en champagne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: PETITE PLAYLIST SELON FRANCKYSHOW Dim 6 Jan - 17:21 | |
| oui bien sur il y a les webs radios.... Mais la web radio n'est pas encore rentrée dans les moeurs des gens.... Peut etre à cause des contraintes d'ordi... Mais il existe maintenant des appareils wifi permettant d écouter les web radios sans brancher le pc... Cool
| |
|
| |
euvian10
| Sujet: Re: PETITE PLAYLIST SELON FRANCKYSHOW Dim 6 Jan - 21:48 | |
| C'est vrai que sa peut etre interessant | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: PETITE PLAYLIST SELON FRANCKYSHOW Dim 6 Jan - 23:28 | |
| d'abord mon ordi à moi perso, il bugg pas... mais je suis une habituée du son en mode off...
et on s'est un peu planté de sujet là... ^^ | |
|
| |
franckyshow
| Sujet: Re: PETITE PLAYLIST SELON FRANCKYSHOW Dim 6 Jan - 23:54 | |
| et si chacun en profitait pour donner sa petite playlist..... Quelle bonne idée ..... | |
|
| |
franckyshow
| Sujet: Re: PETITE PLAYLIST SELON FRANCKYSHOW Dim 4 Jan - 18:32 | |
| Tiens je remets ce sujet au gout du jour en le relançant... En ce moment je kiffe are u ready de Joachim garraud, poker face de lady gaga, i kissed a girl de katty perry et bien d'autres... Et toi c'est quoi ton titre prféré du moment ? | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: PETITE PLAYLIST SELON FRANCKYSHOW Dim 4 Jan - 23:35 | |
| Poker face c'est vrai que c'est pas mal. (surtt que je viens de me mettre au poker^^) [edit]Je crois que le truc auquel je pensais c'est Hakimkackly... mais sorti de son contexte, c moins... Sinon ya Desaparecidos ou Guru Josh Project (zon vraiment des noms à coucher dehors)
Ya des trucs biens, mais ya pas grand chose qui déchire vraiment comme crazy frog, global deejays, et... j'ai oublié les noms... mais fut une époque ou yavait vraiment des bombes !!! loin du faible discobitch ou William Baldé. Même les DJ connus, leurs titres sont moyens... | |
|
| |
El Loco
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Petit Mesnil Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: PETITE PLAYLIST SELON FRANCKYSHOW Mar 6 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITE PLAYLIST SELON FRANCKYSHOW | |
| |
|
| |
| PETITE PLAYLIST SELON FRANCKYSHOW | |
|