St Trop'Discotheque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St Trop'Discotheque

Le St Trop' Discotheque 10500 chaumesnil tel: 0325270606
 
Retour au siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le St trop sur FR3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Le St trop sur FR3 Empty
MessageSujet: Le St trop sur FR3   Le St trop sur FR3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:23

France Television est venue faire un reportage sur le St trop dimanche 13 Juillet à 23h.

Qui y était ? qui a vu ce reportage ? (perso je dois pas être dans la bonne zone de FR3, pas vu Sad ) mais je mettrai la vidéo si je le peux dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

Le St trop sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le St trop sur FR3   Le St trop sur FR3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:23

le reportage est passé au j t de ce soir... On voit bien les clients ainsi que le sympathique patron du st trop...
Je me permet de faire une petite parenthèse en disant que Dimitri (Kiss) a tout à fait raison dans ces propos, c'est la mort à petits feux des discothèques... Et il est vrai que c'est du en parti aux bars de nuits qui proposent des soirées avec des djs...
Un bon nombre de discothèques a ferme leurs portes ces dernieres années sur le seul département de l'Aube... Et ce n'est pas fini en esperant que le st trop saura tenir le coup... Moi qui a vu l'ouverture il y a quelques années de cette discothèque de Chaumesnil , c'etait le hit parade apres il y a eu le diam's , le mil pattes.... le Madison ...


Dernière édition par franckyshow le Mer 16 Juil - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

Le St trop sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le St trop sur FR3   Le St trop sur FR3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:27

Oula il se fait tard.....
Encore quelques minutes de patience et je vous mets dans ce post le lien pour matter le reportage de france 3 sur le St Trop.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

Le St trop sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le St trop sur FR3   Le St trop sur FR3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:54

Allez je ne vous laisse pas attendre plus longtemps...
Voici le lien ou vous pouvez visionner cette vidéo...
http://fr.youtube.com/franckyshow

FREQUENCE FRANCKYSHOW LA WEB RADIO DES CLUBBERS DE TA REGION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Le St trop sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le St trop sur FR3   Le St trop sur FR3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:19

Visible aussi ici (pas éternellement^^)
http://jt.france3.fr/regions/popup-test.php?id=c51a_1920&video_number=1

petite question ? ils sont venus à 23h et ont dit qu'il était 2h ? ou ils sont réellement venus à 2h ?
l'art de manipuler les informations... ils montrent la boîte quasi vide : mais à 23h c normal, et à 2h du mat' aussi une veille de 14 juillet avec tous les bals de village... nimp nimp nimp...
en tout cas St Trop Forever !!!

(petite précision à M. Patron du st trop : je suis étudiante à nancy, mais je viens encore...)
Revenir en haut Aller en bas
El Loco

El Loco


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Petit Mesnil
Date d'inscription : 25/06/2008

Le St trop sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le St trop sur FR3   Le St trop sur FR3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:14

Pourquoi ne pas essayer de soirées à thèmes justement?
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Le St trop sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le St trop sur FR3   Le St trop sur FR3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:58

Je peux rire ? bon allez, je ris : ahahah...
en fait, la plupart des WE il y a des soirées à thèmes : souk, années 80, disco... parfois même des soirées sponsorisées par des marques d'alcool avec des hotesses et des cadeaux à gagner...

Par contre... si tu as une idée plus précise à proposer sur des thèmes, ou autres, il y a un post pour ca... dans la catégories Discothèque, le sujet "les soirées"...
d'ailleurs il serait de bon ton de rappeler l'idée d'une soirée mousse... ca se faisait beaucoup par un moment, et beaucoup moins maintenant... (mais ce n'est plus en rapport avec le sujet initial de ce post...)
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

Le St trop sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le St trop sur FR3   Le St trop sur FR3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:46

Il est vrai que le st trop tient le coup en milieu rural... et c 'est tant mieux...
Mais faudrait que le st trop se donne les moyens de communiquer...
Je pense que le st trop devrait se doter d'un site internet officiel avec une bonne page d'accueil , des reportages photos, des news, l'agenda des soirees du st trop, la playlist du dj, le staff.... De nos jours il est tres enfantin de réaliser un site web grace à tous les outils web que l'on trouve sur le net... Trop mdr la date de la derniere mise a jour du site officieux du st trop...
Il faut attirer les clients par tous les moyens et internet est un excellent media publicitaire.... Mais c'est pas encore entré dans les moeurs des gens... Que c'est dommage....
Regardez un peu dans votre moteur de recherche favori les sites des discotheques de France et de Navarre et vous verrez que certains sites web des boites sont tres bien fait et peuvent attirer une clientele...
ps : attention dans ce post je ne parle pas de ce forum qui est assez bien tenu par zonzon... merci a toi.... Zonzon qui meriterait d'avoir sa carte vip du st trop avec entree gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
El Loco

El Loco


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Petit Mesnil
Date d'inscription : 25/06/2008

Le St trop sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le St trop sur FR3   Le St trop sur FR3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:32

Zonzon> mes concepts de soirées ne sont pas aux gouts de la région malheureusement...

D'ailleurs j'ai entendu dire que le St Trop cherchait un dj lol.
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Le St trop sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le St trop sur FR3   Le St trop sur FR3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:01

c'est une blague j'espère...

je pense (et je ne dois pas être la seule) que la réputation et la fréquentation du st trop tient beaucoup à la personnalité du DJ (fo pas lui dir,e il va prendre la grosse tête... j'espère qu'il va pas passer par là... lol. rmq il le sait déjà...). Donc pas touche à DJben !!!
et sans vouloir te vexer, les DJ parisiens ont pas vraiment la cote... jme souviens d'une soirée ou yen avait deux qui étaient venus, et la piste se vidaient quand ils arrivaient... ca m'a fait beaucoup rire...
fo pas changer une formule qui marche...

et je ne le répèterai jamais assez :

ST TROP FoReVer
(avec l'accent de Benoit Poelvoorde dans Podium)
Revenir en haut Aller en bas
El Loco

El Loco


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Petit Mesnil
Date d'inscription : 25/06/2008

Le St trop sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le St trop sur FR3   Le St trop sur FR3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:13

J'ai aucunement l'intention d'aller au st trop rassures toi lol...

Apres pour les "on-dit", on me l'a sorti deux fois donc bon je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Le St trop sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le St trop sur FR3   Le St trop sur FR3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:23

Tin, tu m'inquiètes là... je vais enquêter à ce sujet ^^ c ki tes on-dit, des sources sûres, proches du "pouvoir" (lol) ?

Pê qu'il cherche juste une DJ pour la seconde salle...
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Le St trop sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le St trop sur FR3   Le St trop sur FR3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:34

Coupons court aux rumeurs, il n'est absolument pas prévu d'aller chercher un autre DJ ailleurs... et ca je le tiens de source sure : je reviens du St trop (et vu l'heure qu'il est, trop tard pour aller me ocucher)

Quand même... je savais bien que c'était une rumeur folle... Suis rassurée là...
Revenir en haut Aller en bas
El Loco

El Loco


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Petit Mesnil
Date d'inscription : 25/06/2008

Le St trop sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le St trop sur FR3   Le St trop sur FR3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:24

Lol comme quoi il faut pas se fier aux rumeurs, ça va je le sais dès mon arrivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le St trop sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le St trop sur FR3   Le St trop sur FR3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le St trop sur FR3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANCKYSHOW AU ST TROP
» election miss st trop'
» ELECTION MISTER ST TROP'
» Trop géniale la soirée de la St Sylvestre !!!
» Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Trop'Discotheque :: Ouverture du forum^^ :: Le Sttrop : Discothèque-
Sauter vers: