St Trop'Discotheque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St Trop'Discotheque

Le St Trop' Discotheque 10500 chaumesnil tel: 0325270606
 
Retour au siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Logan Admin Site

Logan Admin Site


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Brienne-le-Château
Date d'inscription : 14/04/2008

Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Empty
MessageSujet: Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque   Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:54

Bonjour a tous! Je viens vous rejoindre sur ce forum , dont je remercie bien vivement ses utilisateurs acharnés, pour vous annoncer la reprise du site officiel du St Trop de Chaumesnil ... Il était temps quasi plus d'un an sans mise à jour, laissé à l'abandon... Apres la vague de problemes connus cet été quant à la fermeture des boites de nuit en milieu rural, et quand on sait que le St Trop tant bien que mal s'efforce de continuer à faire passer de bonnes soirées, il est de grande importance la reprise du site officiel ceci afin de fidéliser et d'informer au quotidien les clients du St Trop! Il ne me reste plus qu'à souhaiter une longue et belle vie au St Trop Discothèque, à son site officiel et à son forum qui ne perd pas pied! Bravo à tous, Vive le St Trop, Vive le monde de la Nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://st.trop.discotheque.free.fr
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque   Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:59

enfin !!!
voilà notre cher admin bis qui daigne bien vouloir se présenter... (avec bien du mal... mdrrrr...)
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque   Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:39

Bienvenue à toi cher admin...
Fais nous vivre ce forum ainsi que le site web du st trop....
Allez puisque c'est toi je te ferais un peu de pub pendant mon émission radiophonique de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
Logan Admin Site

Logan Admin Site


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Brienne-le-Château
Date d'inscription : 14/04/2008

Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque   Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:23

Merci Francky pour ton aimable participation.
Je reviens ici pour vous communiquer dans ses grandes lignes ce que j'aimerai faire du NOUVEAU site OFFICIEL du St Trop'.
Tout d'abord, je crois que le site du st trop est un atout majeur pour la promo de la boite, seules les quelques affiches font la pub des week end et la zone de visibilité de ces affiches est assez restreinte.
On sait et on le repète, la vie est très difficile pour les discothèques en milieu rural, j'insiste sur ce sujet car le St Trop' est l'exemple formidable. Le St Trop' situé a quelques kilomètres de Brienne-le-Château, ce trouve en pleine campagne, il faut donc parcourir beaucoup de Kms pour atteindre un village ou un autre pour y déposer les affiches... Il n'y a plus de doute, Internet est un outil formidable de promotion.
C'est pour cela que je viens vous annoncer sous toute réserve les changements que je souhaite apporter au site internet.
Je me suis renseigner en me rendant sur des sites de discothèques tel que le métropolis etc... l'accueil n'as completement rien a voir avec celui du St Trop'... Je trouve encore dommage à l'heure actuelle que des jeunes habitant à 5km du St Trop' partent en boite en petit comité en direction de Troyes (env.50 km du St Trop').
Avec un site internet contenant des rubriques diversifiées et attrayantes, je crois qu'à partir de ce moment là, le tout est réussit.
Rubrique agenda, galerie, audio-vidéo, playlist, staff, forum!, contact...
même y rajouter des rubriques du genre: boutique, info-liens, ...
avec des animations musicales, un fond sonore pour le site avec des anim flash player etc...
Mon but est qu'à n'importe quel jour de la semaine, en quittant le site internet du st trop' vous aillez l'envie d'y aller!
En ayant lu quelques messages sur ce forum je voulais aussi dire que je ne suis pas quelqu'un de professionnel pour m'occuper du site internet. Je travail certes, mais je trouve le temps, puisque c'est une de mes passion, de rester devant mon ordi pour y faire le necessaire. Aussi avec ma volonté, je contact des connaissances pouvant m'aider à la réalisation du site (informaticien, animateur radio, dj, etc...)

Voilà, mon but ici était de vous présenter dans ces quelques lignes l'avenir d'une adresse internet en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://st.trop.discotheque.free.fr
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque   Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:29

Et on dit que je suis bavarde...

et pour le forum ? hein, pour le forum ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Admin Site

Logan Admin Site


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Brienne-le-Château
Date d'inscription : 14/04/2008

Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque   Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:38

Et pour le forum chère Zonzon:

Une rubrique spéciale FORUM dans le nouveau site officiel.
Avec sur la page d'accueil (je le vois comme çà lol) les derniers sujets de conversations du forum etc...
Le site est avant tout un outil promotionnel et informatif
Le forum un endroit pour discuter jour apres jour du st trop et de nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://st.trop.discotheque.free.fr
El Loco

El Loco


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Petit Mesnil
Date d'inscription : 25/06/2008

Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque   Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:14

Bienvenue à toi Smile
C'est bien si ça bouge un peu...
Bien pour la "promo" du forum, plus y'a de membres et d'activité, mieux c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan Admin Site

Logan Admin Site


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Brienne-le-Château
Date d'inscription : 14/04/2008

Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque   Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:18

Merci El Loco d'être passé.
Je vais voir demain avec un informaticien pour le Site.
Tout en espérant de pouvoir offrir une qualité maximum au site, sans dépenses...
Je vous retiendrais informé sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://st.trop.discotheque.free.fr
El Loco

El Loco


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Petit Mesnil
Date d'inscription : 25/06/2008

Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque   Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:20

Je passe régulierement :p
Je suis un grand fan du flood sur forum donc tu risques de me voir souvent ici lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque   Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:50

Le Forum se met aux couleurs du nouveau site du St trop...

Vous pouvez visiter ce nouveau site en cliquant sur le bouton "Portail" dans la barre de menu ci-dessus ou directement ici

En espérant que cela vous plaise... N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, la critique est constructive...
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque   Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:53

C'est merveilleux !!!
Très beau site et bravo aux webmasters flo et logan qui ont bossé sur ce new site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque   Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:03

C'est vrai qu'il est sympa ce new site... et à jour^^ Faut voir si ca tien sur la durée...

J'ai piqué le bandeau du site, je le trouv vraiment cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque   Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du Site Officiel du St' Trop Discothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SOIREES DU ST TROP SUR LE SITE DE FREQUENCE FRANCKYSHOW
» site non mis a jour
» FRANCKYSHOW AU ST TROP
» election miss st trop'
» ELECTION MISTER ST TROP'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Trop'Discotheque :: Ouverture du forum^^ :: Le St trop : Site et Forum-
Sauter vers: