| la web radio de franckyshow | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZoNzOn
| Sujet: Re: la web radio de franckyshow Mar 17 Juil - 12:12 | |
| En fait... c'est tout con, mais j'ai coupé le son... OFF Pis ya plus de problème, puisqu'il paraît qu'il y a de la musik... Je vérifierai un de ces quatre, je remettrai le son... | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: la web radio de franckyshow Mar 17 Juil - 12:42 | |
| J'ai entendu... J'aurais mieux fait de vérifier avant de dire nimp... désolée... (N'empêche mon idée était pas nulle puisque c'est fait... lool) | |
|
| |
djben
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: la web radio de franckyshow Mer 18 Juil - 0:01 | |
| tu y avait pensé mais c'est deja fait et il poura changé de music o fur et a mesure du temps | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: la web radio de franckyshow Mer 18 Juil - 0:08 | |
| La class' C'est bien fait tout ça... Il serait presque doué l'autre zigoto | |
|
| |
djben
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: la web radio de franckyshow Mer 18 Juil - 0:10 | |
| pourkoi ne pas fair un sujet sur la music preferé de nos membre? | |
|
| |
franckyshow
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : aube en champagne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: la web radio de franckyshow Mer 18 Juil - 0:12 | |
| oui ok mais comme on a deja dit faut avant stucture ce forum car la c'est le bric a brac du st trop et je ne suis pas certain que le st trop soit un bric a brac ..... | |
|
| |
djben
| Sujet: Re: la web radio de franckyshow Mer 18 Juil - 0:13 | |
| non c'est sur MDR | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: la web radio de franckyshow Mer 18 Juil - 0:18 | |
| J'en suis pa aussi sure que vous... Et c'est ce qui fait le charme du st trop... Si c'était aussi guindé que dans les autres boîtes, non merci (Benoit : c'est un point positif ca !!!!!) Et ac sert plus à rien de dire qu'il faut organiser le forum, il faut le faire, et pour le faire il faut attendre que M. Admin rentre de chez les Crétins, s'il rentre un jour... Donc en attendant fo patienter et supporter ce "bric à brac" Aucun rapport avec "la web radio de franckyshow", désolée... | |
|
| |
franckyshow
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : aube en champagne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: la web radio de franckyshow Mer 18 Juil - 0:19 | |
| oui mdr alors attendons avec impatiance le retour de notre admin pour mettre de l'ordre si il y arrive mdrrr | |
|
| |
ZoNzOn
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la web radio de franckyshow | |
| |
|
| |
| la web radio de franckyshow | |
|