| serie TV une préférence? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alexg971
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : giffaumont ou paris sa dépend Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Ven 13 Juil - 22:41 | |
| ui trè bien. les filles son de retour en force di donc | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Ven 13 Juil - 22:55 | |
| Tu parles on est deux, trois à tout casser... Mais n'empêche... C'est le destin de lisaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! | |
|
| |
alexg971
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : giffaumont ou paris sa dépend Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Ven 13 Juil - 22:58 | |
| moi jariv pa a me décidé jregarde un pe tou enfet mé c vré ke le destin de lisa jsui pa tro dedan | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Sam 14 Juil - 3:37 | |
| Moi par contre j'aimerai bien savoir pkoi dans tous les téléfilms bidons, destinés à la ménagère de moins de quarante ou de plus de soixante, les acteurs ont constamment un verre d'alccol à la main ???
Si vous vous ennuyez un jour, regardez les feux de l'amour : dans deux scènes sur trois, ya du whisky quelque part, dans le destin de Lisa, pareil, la vieille peau est une alcoolique notoire... Et généralement c'est la même scne : ils rentrent chez eux, ils se servent un verre, une mauvaise nouvelles ??? encore un verre !!! une bonne nouvelle ??? Champagne !!!! | |
|
| |
djben
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Sam 14 Juil - 6:36 | |
| tu joue les EXPERTS dans ces series maintenant ke tu en parle c'est vrai il y a souvent un verre d'alcool dans ces series, je regarde lost saison 3 et il n'y a pas souvent de verre d'alcool alors ce n'est pas une serie pou les grand mere? | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Sam 14 Juil - 10:13 | |
| Bah non, c'est pas une série pour les mémés, elle pigent rie (d'où le nom : LOST : les gens snt paumés dans le scénario) Et ils compensent le manque d'alcool par une certaine dose de violence (pas forcément que physique...) et d'hémoglobine, de mort, de... Généralement c'est soit, scène qui dure 3 épisode pour arriver à la fin, avec verre d'alccol... ou violence, action etc... La seul genre qui réunit les deux, c'est les feuilletons de l'été... Et le résultat est as toujours terrible... | |
|
| |
alexg971
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Sam 14 Juil - 15:58 | |
| moi j aime bien lost mé jtrouve ke cet anné c abusé l horair a lakel sa pass | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Sam 14 Juil - 23:29 | |
| Ca veut dire que c'est pas pour les petits n'enfants...
ne me dit pas que ca te fait peur de te coucher tard... | |
|
| |
djben
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Lun 16 Juil - 0:48 | |
| c'est pe etre parce k'a une certain heure le soir, il a autre chose a faire | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Lun 16 Juil - 1:28 | |
| Ah bah oui... là forcément... c'est difficile... mais pas impossible non plus... Et ca dépend si c'est que ce soir là, ou tous les soirs... | |
|
| |
ZoNzOn
| |
| |
djben
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Mar 17 Juil - 23:57 | |
| c'est vrai ke ca fini mal ,fait chier la saison 4 pas avant novembre | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Mer 18 Juil - 0:03 | |
| Bah elle est pas encore tournée... donc on est pas près de la voir arrivée la nouvelle saison... si c'est septembre tant mieux, mais ca me parait très optimiste comme prévision... | |
|
| |
djben
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Mer 18 Juil - 0:07 | |
| les premier episode on deja ete tournée depuis 1 moment deja , et je savais depuis longtemps ke beurk partirai de la serie a la fin de la troisieme saison, pour a imsulté plusieur fois omalet pendant le tournage moi je dit , saison 4 o moi de novembre | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Mer 18 Juil - 0:12 | |
| Mdrrr pour l'écriture des noms... Bah moi ce que j'en sais c'est télé Z qui me l'a dit... pitêtre qu'il est pas à jour ce magazine télé... Meme si elle arrive au mois de novembre je sais pas si je regarderai... ce sera forcément moins bien... ils sont plus internes, ils sont plus ensembles... c'est vrai que ca fait plus baisodrome qu'autre chose mais quand même... C'est pas trop nul de savoir en avance ce qui va se passer ??? Ca casse tout le suspense... N'empêche, c'est un gros nul burk (beurk !!!) il fait chier cristina pour qu'elle accepte le mariage et o dernier moment il la plaque... c'est bien un comportement de mec ca... (dsl pour ceux qu'on loupé les épisode de ce soir... ) ZoNzOn féministe... | |
|
| |
NoNoOo_La_FoOole
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : CamBrouSs !! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Jeu 19 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Jeu 19 Juil - 21:58 | |
| Il est jamais trop tard pour donner son avis... Au contraire tu nous rapelle que c'était ça le but au départ... PS : J'ai trouvé une autre série pourrav de chez pourrav limite inregardable... Les vacances de L'Amour... Avec Hélène | |
|
| |
djben
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Ven 20 Juil - 0:49 | |
| pour ceux et celles ki on la TNT ,de bon souvenir mais c'etait nul sur tmc le soir il y a helene et les garcons mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
ZoNzOn
| |
| |
NoNoOo_La_FoOole
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : CamBrouSs !! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Ven 20 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Ven 20 Juil - 20:30 | |
| - NoNoOo_La_FoOole a écrit:
- Ouais Ben Me Nargué Pas Avec Hélène Parce Que Moi Je Bosses Hein Le Matin Et Même TOUTE LA JOURNËE
Bah t'as pas à avoir la haine, tu loupe rien... - NoNoOo_La_FoOole a écrit:
J'Trouve Que Ca Part En Cacahuète Question Séries Mais Bon Je Dis Juste Ce Que Je Penses Hein xD Les séries en elle-mêmes ou ce post du forum ??? Si c'est les séries en elles-meme, je suis d'accord, on a rien inventé de très nouveau... ya peut-être guère que prison break qui a innové... mais maintenant qu'ils sont sorti... ca va redevenir un truc classik... | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Mar 16 Oct - 0:27 | |
| Les arnaqueurs VIP !!! Ca change des îles désertes, des policiers gentils des superscientifiques des sciences fictions incompréhensible, ou des séries nunuches... Comme son titre l'indique on se place du côté des "méchants" avec un brin d'humour so english... Cette série a cartonné en angleterre et elle arrive maintenant en France... Seul problème : elle est diffusée à 00h30 le lundi soir... cela ne m'empêchera pas de regarder, même si j'ai cours à 8h demain matin. En espérant que M6 la rediffuse à des horaires plus décent...
A vos magnétoscopes, ou amis insomniaques, dites moi ce que vous en pensez... | |
|
| |
euvian10
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Lun 31 Déc - 13:20 | |
| j'adore prison break c une serie qui a frapper fort je trouve. les saison 1 et 2 etai super dc la saison 3 ne pourra etre que mieu ^^ | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Lun 31 Déc - 15:08 | |
| La saison 2 était moyenne... la troisième sera sans doute mieux, les premiers épisodes en ont l'air en tout cas, il me semble que ca continue bientôt, non ??? | |
|
| |
euvian10
| Sujet: Re: serie TV une préférence? Lun 31 Déc - 15:10 | |
| Je ne sait pa du tt je l'espere en tt cas et je les attends avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serie TV une préférence? | |
| |
|
| |
| serie TV une préférence? | |
|