St Trop'Discotheque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St Trop'Discotheque

Le St Trop' Discotheque 10500 chaumesnil tel: 0325270606
 
Retour au siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 serie TV une préférence?

Aller en bas 
+4
djben
ZoNzOn
alexg971
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexg971

alexg971


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : giffaumont ou paris sa dépend
Date d'inscription : 06/06/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:41

ui trè bien.
les filles son de retour en force di donc
Revenir en haut Aller en bas
http://alexg971.skyrock.com
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:55

Tu parles on est deux, trois à tout casser...

Mais n'empêche... C'est le destin de lisaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexg971

alexg971


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : giffaumont ou paris sa dépend
Date d'inscription : 06/06/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:58

moi jariv pa a me décidé jregarde un pe tou enfet mé c vré ke le destin de lisa jsui pa tro dedan
Revenir en haut Aller en bas
http://alexg971.skyrock.com
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:37

Moi par contre j'aimerai bien savoir pkoi dans tous les téléfilms bidons, destinés à la ménagère de moins de quarante ou de plus de soixante, les acteurs ont constamment un verre d'alccol à la main ???

Si vous vous ennuyez un jour, regardez les feux de l'amour : dans deux scènes sur trois, ya du whisky quelque part, dans le destin de Lisa, pareil, la vieille peau est une alcoolique notoire... Et généralement c'est la même scne : ils rentrent chez eux, ils se servent un verre, une mauvaise nouvelles ??? encore un verre !!! une bonne nouvelle ??? Champagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djben

djben


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont
Date d'inscription : 13/06/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:36

tu joue les EXPERTS dans ces series lol! maintenant ke tu en parle c'est vrai il y a souvent un verre d'alcool dans ces series,
je regarde lost saison 3 et il n'y a pas souvent de verre d'alcool lol! alors ce n'est pas une serie pou les grand mere? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:13

Bah non, c'est pas une série pour les mémés, elle pigent rie (d'où le nom : LOST : les gens snt paumés dans le scénario)

Et ils compensent le manque d'alcool par une certaine dose de violence (pas forcément que physique...) et d'hémoglobine, de mort, de...
Généralement c'est soit, scène qui dure 3 épisode pour arriver à la fin, avec verre d'alccol... ou violence, action etc...

La seul genre qui réunit les deux, c'est les feuilletons de l'été... lol! Et le résultat est as toujours terrible...
Revenir en haut Aller en bas
alexg971

alexg971


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : giffaumont ou paris sa dépend
Date d'inscription : 06/06/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:58

moi j aime bien lost mé jtrouve ke cet anné c abusé l horair a lakel sa pass
Revenir en haut Aller en bas
http://alexg971.skyrock.com
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:29

Ca veut dire que c'est pas pour les petits n'enfants...

ne me dit pas que ca te fait peur de te coucher tard...
Revenir en haut Aller en bas
djben

djben


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont
Date d'inscription : 13/06/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:48

c'est pe etre parce k'a une certain heure le soir, il a autre chose a faire geek
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:28

Ah bah oui... là forcément... c'est difficile... mais pas impossible non plus...
Et ca dépend si c'est que ce soir là, ou tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:36

Alors là je suis bien deg... C'est la fin de Grey's Anatomy... J'avais pas calé que c'étaient les deux derniers épisodes... Et ca finit mal... Déjà dans la saison 4, yora plus burke... et BBailey n'est même plus chef des résidents, c'est nul !!! Neutral Neutral Neutral

ZoNzOn dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
djben

djben


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont
Date d'inscription : 13/06/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:57

c'est vrai ke ca fini mal ,fait chier Very Happy
la saison 4 pas avant novembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:03

Bah elle est pas encore tournée... donc on est pas près de la voir arrivée la nouvelle saison... si c'est septembre tant mieux, mais ca me parait très optimiste comme prévision...
Revenir en haut Aller en bas
djben

djben


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont
Date d'inscription : 13/06/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:07

les premier episode on deja ete tournée depuis 1 moment deja , et je savais depuis longtemps ke beurk partirai de la serie a la fin de la troisieme saison, pour a imsulté plusieur fois omalet pendant le tournage Wink Very Happy
moi je dit ,
saison 4 o moi de novembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:12

Mdrrr pour l'écriture des noms... lol!

Bah moi ce que j'en sais c'est télé Z qui me l'a dit... pitêtre qu'il est pas à jour ce magazine télé... Rolling Eyes
Meme si elle arrive au mois de novembre je sais pas si je regarderai... ce sera forcément moins bien... ils sont plus internes, ils sont plus ensembles... c'est vrai que ca fait plus baisodrome qu'autre chose mais quand même...

C'est pas trop nul de savoir en avance ce qui va se passer ??? Ca casse tout le suspense...

N'empêche, c'est un gros nul burk (beurk !!!) il fait chier cristina pour qu'elle accepte le mariage et o dernier moment il la plaque... c'est bien un comportement de mec ca... (dsl pour ceux qu'on loupé les épisode de ce soir... Embarassed )

ZoNzOn féministe...
Revenir en haut Aller en bas
NoNoOo_La_FoOole

NoNoOo_La_FoOole


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : CamBrouSs !!
Date d'inscription : 12/07/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:28

Et Oui Grey's Anatomy Finiiiiiiiii xD

Bah Les Séries De Toute Façon Y'en A Tellement Hein Que Pour Choisir Mais Bon J'Arrive En Retard Mais Tant Pis Je Donne Qd Même Mon Aviiiis Hi Hi Hi Very Happy

- Prison Break Babyyyyyyy

- Desperaaaate Ces Bourgeois Qui S'inventent Des Souciiiis xD

- Newport Beaaaaaaaach Pour Adam Brodyyyyyyyy Embarassed

-Les Experts Uhuh Du Sang Et Encore Du Sang A Las Vegas Pour Casser La Magie !

-NCIS Pour Le BG Rigolo Raté xD

_ Et Grey's Anatomy lOol


Ca Suffit J'pense Hihihi

ET BOYCOTT LE DESTIN DE LISA , SOUS LE SOLEIL ETC ETC ETC TTES CES CHOSES INUTILES A NOS PTITS YEUX =D


nOnoOoOoOOoOoOoOoOOoO afro
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolafooole.skyblog.com
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:58

Il est jamais trop tard pour donner son avis... Au contraire tu nous rapelle que c'était ça le but au départ...

PS : J'ai trouvé une autre série pourrav de chez pourrav limite inregardable... Les vacances de L'Amour... Avec Hélène Wink
Revenir en haut Aller en bas
djben

djben


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont
Date d'inscription : 13/06/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:49

pour ceux et celles ki on la TNT ,de bon souvenir mais c'etait nul affraid lol!
sur tmc le soir il y a helene et les garcons mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:01

djben a écrit:
pour ceux et celles ki on la TNT ,de bon souvenir mais c'etait nul affraid lol!

Tu parles des vacances de l'amour ??? Ca passe sur TF1 aussi, en fin de matinée...
Revenir en haut Aller en bas
NoNoOo_La_FoOole

NoNoOo_La_FoOole


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : CamBrouSs !!
Date d'inscription : 12/07/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:16

Ouais Ben Me Nargué Pas Avec Hélène Parce Que Moi Je Bosses Hein Le Matin Et Même TOUTE LA JOURNËE Crying or Very sad


PIS DE TOUTE FACON C NUUUUL HELENE ET LES GARCONS xD

(Oui Travailler Avec Des Enfants De 3 a 12 Ans Peut Influencer (Le Pré) Adulte Ha Ha Ha albino


J'Trouve Que Ca Part En Cacahuète Question Séries Mais Bon Je Dis Juste Ce Que Je Penses Hein xD


NoNoOoOooOoOooOoOoOooo afro
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolafooole.skyblog.com
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:30

NoNoOo_La_FoOole a écrit:
Ouais Ben Me Nargué Pas Avec Hélène Parce Que Moi Je Bosses Hein Le Matin Et Même TOUTE LA JOURNËE Crying or Very sad

Bah t'as pas à avoir la haine, tu loupe rien...


NoNoOo_La_FoOole a écrit:

J'Trouve Que Ca Part En Cacahuète Question Séries Mais Bon Je Dis Juste Ce Que Je Penses Hein xD
Les séries en elle-mêmes ou ce post du forum ??? Si c'est les séries en elles-meme, je suis d'accord, on a rien inventé de très nouveau... ya peut-être guère que prison break qui a innové... mais maintenant qu'ils sont sorti... ca va redevenir un truc classik...
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:27

Les arnaqueurs VIP !!!
Ca change des îles désertes, des policiers gentils des superscientifiques des sciences fictions incompréhensible, ou des séries nunuches...
Comme son titre l'indique on se place du côté des "méchants" avec un brin d'humour so english...
Cette série a cartonné en angleterre et elle arrive maintenant en France... Seul problème : elle est diffusée à 00h30 le lundi soir... cela ne m'empêchera pas de regarder, même si j'ai cours à 8h demain matin. En espérant que M6 la rediffuse à des horaires plus décent...

A vos magnétoscopes, ou amis insomniaques, dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
euvian10

euvian10


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:20

j'adore prison break c une serie qui a frapper fort je trouve. les saison 1 et 2 etai super dc la saison 3 ne pourra etre que mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:08

La saison 2 était moyenne...
la troisième sera sans doute mieux, les premiers épisodes en ont l'air en tout cas, il me semble que ca continue bientôt, non ???
Revenir en haut Aller en bas
euvian10

euvian10


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:10

Je ne sait pa du tt je l'espere en tt cas et je les attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serie TV une préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie TV une préférence?   serie TV une préférence? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serie TV une préférence?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Trop'Discotheque :: Ouverture du forum^^ :: Le St trop : "Salon"-
Sauter vers: