| Bienvenue | |
|
+5Admin djben franckyshow ZoNzOn alexg971 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZoNzOn
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 14 Juil - 23:28 | |
| D'où l'intérêt d'avoir qqn d'autre pour s'occuper du forum... | |
|
| |
djben
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 16 Juil - 0:51 | |
| c'est vrai ke les pass date un petit peu apres une grosse mise a jour, une petite mise a jours s'inpose sur les pass mr admin | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 16 Juil - 1:29 | |
| Bah la grosse mise à jour je l'attends encore...
Alors la suite, on est pas près de l'avoir/la voir
Il est un peu dépassé par les évenements je crois | |
|
| |
djben
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 17 Juil - 3:35 | |
| la grosse misse a jour sur le site a ete faite il y a dja 2 jours avec un vote sur la droite pour nous dire si tu le trouve bien ou nul tu n'as pas vu la page acceuil avait changé et il a une chanson zouk ke je met tres souvent, ki se met automatiment des l'ouverture maintenant il manque juste pour l'instant,une organisation sur ce forum | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 17 Juil - 12:00 | |
| Mdrrrrrrrrrr.... J'ai l'ancienne version... pas grave je sais à quoi elle ressemble et je préfère lancienne... comme ca tout le monde il est content... Et en plus je peux pas voter, donc comme ca, yora que des votes positifs... Et pour la musik, comme je l'ai déjà dit, je met jamais le son... Et de toute facon, jai accès direct au forum Juste pour savoir c'est laquelle de chanson ??? | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 17 Juil - 12:48 | |
| J'ai compris pourquoi je n'avais pas la même version que tout le monde... Et je confirme ce que je disais... J'accroche moins... Mais par contre je comprends que t'aime bien toi, M. DJ... on ne voit que toi en gros plan... loool (mon écran n'est pas déréglé jte rassure... j'exagère... ) En ce qui concerne l'organisation du forum... | |
|
| |
djben
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 17 Juil - 14:05 | |
| merci ,mais sur cette mise ,c'est mr admin ki m'a mit en plus gros avec la tete un pe ecrasé ,mais ca va | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 17 Juil - 14:43 | |
| t'es jamais content... lool... Dis toi que les gens qui te voient ici avec une tête "écrasée" seront très heureux de voir que en vrai tu as une tête normale...
Par contre lui il s'est pas raté, il a une tête normale, si on excepte le bras qui lui sort de la tête... lool Présence discrète mais efficace... lol | |
|
| |
djben
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 17 Juil - 23:59 | |
| a part la photo photo ,je suis content le site est vraiment bien je trouve et vous? | |
|
| |
franckyshow
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : aube en champagne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 18 Juil - 0:04 | |
| oui le design du site est bien dans l'ensemble... Mais il faudrait mettre des i frames et faire en sorte que quand on clique sur un menu que la page s ouvre dans l i frame (j ai un peu de mal a m expliquer mais faut faire comme dans mon site) comme ca l internaute ne quitte pas la page d 'acceuiul du site du st trop..et il n y a pas 50 pages d ouvertes dans le navigateur .... | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 18 Juil - 0:05 | |
| Ceci est un appel désespéré aux autres membres... A en croire les votes, ce nouveau design plait assez... mais à qui ??? | |
|
| |
djben
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 18 Juil - 0:11 | |
| a moi et a 7 autre ,pourkoi pas toi? | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 18 Juil - 0:13 | |
| | |
|
| |
djben
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 18 Juil - 0:14 | |
| aprofondi ton NON stp | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 18 Juil - 0:23 | |
| Lool... Eh bien, parce ca fait trop sérieux, trop professionnel par rapport à l'esprit que je pense être du st trop...J'aimais bien ce coté fait maison, genre pas prise de tête quoi... comme le st trop... Et ne m'en demande pas plus, parce pour critiquer le site, il faut que je dise du bien de la boite et tu sais que je n'aime pas ca lool... C'est aussi surtout, parce que je n'aurais pas pu faire pareil et que je susi vexée lool...
Il aurait suffit de changer quelques trucs sur l'ancien site (notammen l'écriture en vert martien écrabouillé et les ---...) et ca aurait génial... Mais ce n'est que mon avis perso, et pour une fois M. Admin n'en a pas tenu compte... Et il a eu raison... pusique ca plaît aux autres... | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 9 Déc - 19:44 | |
| En cette période de fêtes de fin d'années, ZoNzOn est en mode généreuse : J'ai décidé que les gens "de passage" pourraient répondre aux sujets sans être inscrits. Peut-être que cela incitera un peu plus de monde à venir sur le forum.
En espérant voir plein de nouveaux sur le forum... | |
|
| |
euvian10
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 30 Déc - 22:07 | |
| alor je me presente
surnom: euvian 10 ( sa vient du lycée faut ap chercher^^) age: ben 17 ans comme indiquer au gauche loisir: le st trop (j'y suis tt les week end) | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 31 Déc - 0:44 | |
| Bienvenue à toi... Vive les vieux surnoms lycéens... le mien me vient aussi du lycée^^ je suppose que le 10, c'est pour l'aube, me trompé-je ? | |
|
| |
euvian10
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 31 Déc - 13:08 | |
| tt a fait raison le 10 es pour l'aube. | |
|
| |
thunderdome10
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 31 Déc - 14:16 | |
| surnom: roussel ou thunder age: bin c marke a coter loisir: le ST trop | |
|
| |
franckyshow
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : aube en champagne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 31 Déc - 14:24 | |
| bienvenue a toi roussel allias thunderdome10.... C'est comique comme surnom... | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 31 Déc - 15:06 | |
| hi hi... c'est la même personne et moi qui croyait qu'on avait plein de nouveaux membres... alors là, je suis déçue mais bienvenue quand même... | |
|
| |
euvian10
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 31 Déc - 15:51 | |
| les nouveau membre viendront ac la pub et le temp | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 1 Jan - 18:11 | |
| J'espère, parce que le modérateur que je suis s'ennuie...
Je compte sur toi pour fare une pub efficace... | |
|
| |
El Loco
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Petit Mesnil Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 25 Juin - 15:53 | |
| A moi le petit inconnu... lol Bon alors je m'appelle Mike, on me surnomme "El Loco" parce que je suis un peu "foufou", je vis en région parisienne où j'ai toujours vécu, la musique est ma vie, je suis dj pour l'association parisienne Cyberkoin (organisations de soirées techno, promotion des musiques électroniques et d'artistes) ayant pour style: le jumpstyle/hardstyle. D'ailleurs j'ai pu remarquer un pseudo qui a attirer mon attention "Thunderdome" , étant fan de hardcore je ne peux qu'applaudir!! lol Vous vous demandez certainement ce que je fais là, c'est simple mi-juillet je retourne chez ma maman qui habite vers Chaumesnil, j'ai chercher à me renseigner un peu sur l'activité clubbing de la région et je suis tombé ici. Je suis aller une fois au St'Trop c'était pour fêter mon anniversaire (je sais plus lequel d'ailleurs), à l'époque ils semblaient construire une salle "techno" j'aimerais bien savoir ce qu'il en est désormais Dommage que l'activité virtuelle soit pratiquement inexistante, moi qui aime bien écumer les forums... Voilà pour mon petit roman, à bientot!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|