Bon ba j'étais présent avec trois copains et deux amies.
Beaucoup de mal à me mettre dans l'ambiance pour ma part, étant pas du tout habitué aux soirées généralistes... Ca manquait cruellement de basses et de rapidité dans la musique xD. Donc du coup on a prit une bouteille en espérant me mettre "bien" et pouvoir enfin profiter de la soirée en faisant du grand n'importe quoi... Mais en fait apres avoir fini la bouteille j'ai voulu partir et je suis parti lol.
Un de mes amis à été voir Ben en lui demandant s'il pouvait passer un peu de jump/hardstyle afin de nous faire un petit peu plaisir et montrer un peu aux clients du st trop' ce qu'est le hakkun
réponse de celui-ci "j'en passe trop dhabitude mais ce soir je peux pas y'a trop de monde". Dommage je voudrais bien voir ce qu'il appelle d'habitude.
J'étais particulièrement tenté aussi d'aller voir le patron et lui demander si je pouvais ramener quelques vinyls et faire le dernier quart d'heure du club XD
M'enfin c'était sympa on a bien délirer dans la deuxième salle où nous avons fait quelques jolies vidéos sous le regard suspect de la serveuse lol.
See u next time