| musique??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alphonse Invité
| Sujet: musique??? Jeu 24 Jan - 0:46 | |
| kel est le titre de la chanson??? toutoutoutoutou popopopop fo lire dans le rythm techno !!!! enfin tu voi de la quelle je parle et stp pu de rail!!! merci beaucoup et bonne chance mdr des fideles |
|
| |
thunderdome10
| Sujet: Re: musique??? Dim 27 Jan - 21:37 | |
| je vai repondre a ta kestion le titre c: pooo-po-po-po-po-poooo-poooo recherche sa comm tu peu ou demande a des gens ki lon sinn sa depen tu ou vas au bahut car moi je sui a bar et jen ai pas mal ki passe au st trop alor stuveu avoi des zike bin rep | |
|
| |
alphonse Invité
| Sujet: Re: musique??? Lun 28 Jan - 16:16 | |
| merci pour l'info mé sa va pa être de la tarte mdr si tu la ya moyen ke tu lenvoi?? |
|
| |
alphonse Invité
| Sujet: Re: musique??? Lun 28 Jan - 17:47 | |
| en fait c bon je lai trouvé merci!!! ya la chanson aussi white stripe seven nation army mé je trouve pa la version techno stp!!!! |
|
| |
djben
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: salut alphonse Mar 29 Jan - 2:06 | |
| la version ke je passe de temps en temps c'est: Ibiza Voice - Seven Nation Army d'autre question je suis la | |
|
| |
alphonse Invité
| Sujet: Re: musique??? Ven 1 Fév - 13:43 | |
| merci beaucoup |
|
| |
thunderdome10
| Sujet: Re: musique??? Sam 2 Fév - 16:27 | |
| tkt je sui la aussi moi pkoi tu ve tt pour toi Ben c pas bien il faut partager et si quelqu'un cherche des zike venez sur mon msn : lejulienroussel@hotmail.fr: je suis connecté le week end ps: jaime te fair de la concurence ben men veu pas hein!!!! | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: musique??? Sam 2 Fév - 20:01 | |
| ne te fais pas de souci thunderdome (Julien, c ca c kan même plus court) ce n'était qu'un passage éclair de Benoit, un réveil en sursaut...
ca fait 2 voir 3 fois que je lui demande le programme des soirées, et j'attends encore... alors, vraiment là DJben ou pas ? | |
|
| |
thunderdome10
| Sujet: Re: musique??? Dim 3 Fév - 0:17 | |
| ok mai par contre j pense ke pour le programme des soirer jepensekil pourra pas le metre longtemp en avance car il konnai les soirer au dernier moment | |
|
| |
euvian10
| Sujet: Re: musique??? Dim 3 Fév - 20:24 | |
| oui il es vrai que sa peut etre un handicap | |
|
| |
thunderdome10
| Sujet: Re: musique??? Dim 3 Fév - 21:01 | |
| peu etre mai apre ilpeu le demander a guy et il peu les metre en avance mai pour linstant il fai komm il peu c deja pas mal | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: musique??? Dim 3 Fév - 22:47 | |
| Je lui demande dans la semaine pour le WE qu'il vient, donc je suppose qu'à ce moment il est au courant... et normalement il est possible d'avoir le programme pour un mois... Communication quand tu nous tiens... | |
|
| |
james Invité
| Sujet: musique Dim 29 Juin - 19:59 | |
| Salut je voudrais savoir le nom d'une musiaque qui passe tous les jours au st trop qui contient un countdown 10,9,8,7,6,5,4,3,2 are you ready ....?Je connais la version ou apres il y a "come on",mais celle du st trop je ne l'avais jamais entendu...Ce serait sympa si quelqun pourrait m' aider,merci |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: musique??? Lun 30 Juin - 0:57 | |
| Ya de fortes chances pour que ce soit R U ready... mais si DJben passe par là, il t'aidera sans doute mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique??? | |
| |
|
| |
| musique??? | |
|