St Trop'Discotheque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St Trop'Discotheque

Le St Trop' Discotheque 10500 chaumesnil tel: 0325270606
 
Retour au siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VOS KDOS DE NOEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

VOS KDOS DE NOEL Empty
MessageSujet: VOS KDOS DE NOEL   VOS KDOS DE NOEL Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:56

Quels sont les cadeaux de noel que vous allez offrir a vos proches ou tout simplement pour vous ??

Pour ma part, je vais m'offrir un tv ecran lcd pour la chambre tnt integrée.... Je me suis deja payé samedi dernier le petit meuble tv que j ai mis plus d'une heure à monter ( oui je ne suis pas un bricoleur )....

Et pour mon fils, il veut des jeux de societé et la grosse surprise pour lui sera la console nitendo ds... qu'il veut pour paques mais il l aura pour noel

VOS KDOS DE NOEL Pere_n10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
djben

djben


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont
Date d'inscription : 13/06/2007

VOS KDOS DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: VOS KDOS DE NOEL   VOS KDOS DE NOEL Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:54

pour ce qui est cadeaux ,je me fait plaisir tout le long de l'année, l'important pour moi est le repas de noel en famille Wink et part la meme occasion le st trop ne sera pas ouvert le 24 au soir cette année Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

VOS KDOS DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: VOS KDOS DE NOEL   VOS KDOS DE NOEL Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:20

Ah oui, j'avais vu ça... ca c'est cool pour toi... tte façon il ne doit pas y avoir grand monde ce soir-là...
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

VOS KDOS DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: VOS KDOS DE NOEL   VOS KDOS DE NOEL Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:25

bonsoir zonzon,
alors pas de kdos pour noel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

VOS KDOS DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: VOS KDOS DE NOEL   VOS KDOS DE NOEL Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:17

La liste est beaucoup trop longue...
tte manière, tout cadeau fait toujours plaisir non ?

Jveux une peluche chipmunks... Ou un Mül-Mül... ou.... yen a trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

VOS KDOS DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: VOS KDOS DE NOEL   VOS KDOS DE NOEL Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:35

alors c est la période de noel, et je m apercois que ce sujet n interesse personne...
ou alors est ce forum qui a perdu ses 24 membres ???
c'est dommage et pourtant un sujet un peu plus leger vu l epoque interesse personne.....
et surtout qu on ne me dise pas que le forum est vu par des etudiants ou autres et qui se connectent que le week end... Ca c 'est une fausse excuse....
Ce qui serait interessant à savoir c 'est quel est le pourcentage de gens qui frequentent le st trop et qui ont internet et surtout qui ont connaissance de ce forum lieu d echange entre les clients du st trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

VOS KDOS DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: VOS KDOS DE NOEL   VOS KDOS DE NOEL Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:00

Je connais des gens qui connaissent le site - Benoit fait son travail, il fait la pub, pas de souci... - mais qui ne fréquentent pas le forum... soit inintérêt, soit flemme de s'inscrire, mais là, je repéte qu'il n'est plus obligatoire de s'inscrire...
Je pense juste que c'est un site de boite, que les gens fréquentent ce site pour voir les photos, à la rigueur l'agenda des soirées, mais que beaucoup ne squattent pas le forum parce que ne pensent pas faire partie de la "bande", même si bande ici il n'y a pas... Je dis ca, pcq c'est ce que je ressens quand je vais sur les forums des autres boîtes, les forumeurs parlent entre eux, font des références connues d'eux seuls et limite envoient bouler les gens qui débarquent sutout si il émettent un avis contraire...
Encore une fois ce n'est pas le cas ici, mais comment peuvent-ils le savoir...
En ce qui concernent les autres membres, je dirai juste que l'attrait de la nouveauté est passé, qu'il ne se passe pas grand chose ici - cercle vicieux... - Et beaucoup ne sont même pas étudiant, à peine même lycéens... ^^

Peut-être aussi que je monopolise beaucoup la parole... scratch ca doit être lassant de voir des ZoNzOn partout alors que personne ne me connait...

Pê qu'avec la nouvelle année les gens prendront de bonnes résolutions... On pourrait peut-être proposer des entrées gratuites aux plus grands posteurs... ^^

Et pour revenir au sujet, c'est moi le père noël cette année... enfin, la mère noël...
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

VOS KDOS DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: VOS KDOS DE NOEL   VOS KDOS DE NOEL Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:30

merci pour la reponse....
je t imagine bien en mere noel alors n oublies pas mes petits souliers sous la cheminee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

VOS KDOS DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: VOS KDOS DE NOEL   VOS KDOS DE NOEL Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:45

depuis ma denière venue au st trop, je suis assez dégoputée de l'expression "mère noël"... beurk !
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

VOS KDOS DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: VOS KDOS DE NOEL   VOS KDOS DE NOEL Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:48

pourquoi ??? elle etait un peu trop sexy ou hard ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

VOS KDOS DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: VOS KDOS DE NOEL   VOS KDOS DE NOEL Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:53

elle était en mère noël tt simplement. on ne devrait pas jouer avec des mythes...
C'est mon étroitesse d'esprit légendaire...

Je suis pour l'égalité des sexes, mais vous imaginez le père noël faire un strip ? intégral qui plus est ? ca se serait exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS KDOS DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: VOS KDOS DE NOEL   VOS KDOS DE NOEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS KDOS DE NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Trop'Discotheque :: Ouverture du forum^^ :: Le St trop : "Salon"-
Sauter vers: