djben
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: show hot samedi 17 novembre Mar 6 Nov - 16:39 | |
| show hot feminin le samedi 17 novembre ,a ne pas manquer | |
|
franckyshow
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : aube en champagne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: show hot samedi 17 novembre Mer 7 Nov - 7:46 | |
| Merci dj ben de nous annoncer les soirees du st trop je vais en profiter pour le faire sur mon site.... Mais ou sont passes les membres actifs de ce forum et monsieur l admin il est en cavale ou quoi on ne le voit plus il manque a tous ses devoirs... Et oui voukoir etre admin d un site ou d un forum demande beaucoupo de rigueur et de travail... | |
|
djben
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: show hot samedi 17 novembre Jeu 8 Nov - 2:29 | |
| je vè repondre a sa place en disant ke monsieur admin le webmaster a une grosse panne avec son disque dur et a perdu ses mot de passe de connection du site ,avec tout ses devoirs , patience le probleme sera bientot resolu ,sinon pour toute autres quetions (??????) JE SUIS LA | |
|
ZoNzOn
| Sujet: Re: show hot samedi 17 novembre Sam 10 Nov - 1:47 | |
| Bouh !!! cette solidarité masculine est bien jolie... mais il eut été sympa que M. Admin vienne annoncer lui-même sur le forum ses problèmes de site. C'eut été plus professionnel... Espérons que ce soit bientôt résolu...
Pour en revenir au sujet, j'aime pas ces soirées-là... y'en a pas une normale de prévue un de ces quatre ??? | |
|
djben
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: show hot samedi 17 novembre | |
| |
|