| soirée Chippendale's 18 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djben
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: soirée Chippendale's 18 aout Mar 7 Aoû - 1:06 | |
| les filles ,commentaire sur les chippen dale's en globalité ? | |
|
| |
djben
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: soirée Chippendale's 18 aout Mer 8 Aoû - 13:54 | |
| alors vous les preferé habillé comment mesdemoiselles? flic, marin ...........? | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: soirée Chippendale's 18 aout Mer 8 Aoû - 14:41 | |
| Puisque je suis à priori la seule fille présente pour le moment, jme dévoue... Les Chippendale's ils sont mieux... pas habillé Enfin personnellement, je les préfère... absent... Les mecs bodybuildés à mort ca fait peur, on a l'impression que leur gonflette peux exploser à tout moment... Et généralement la tête ne va pas avec le reste du corps... En ce qui me concerne, vous êtes sur de ne pas me trouver o st trop le 18 Août ! J'espère qu'il y va y avoir des filles pour me contredire ??? Ma ptite Nono, du chippendale's tout frais tout beau... ca te tente ??? | |
|
| |
djben
| Sujet: Re: soirée Chippendale's 18 aout Mer 8 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: soirée Chippendale's 18 aout Mer 8 Aoû - 21:31 | |
| Je sais tkt... mais généralement il(s) squatte(nt) les enceintes après... Et de toute façon je ne sais pas quand je remettrai les pieds o st trop, chippendales ou pas chippendales, mes cop's bossent et préfèrent se reposer le WE... | |
|
| |
ptite-portugaise-c-moi
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : haha!!!Lévigny Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: soirée Chippendale's 18 aout Lun 13 Aoû - 22:17 | |
| jms vu encore ceux du st trop!ms la tite ophe el va etre devan!!!mdr | |
|
| |
djben
| Sujet: Re: soirée Chippendale's 18 aout Mer 15 Aoû - 22:46 | |
| ceux du st trop viennent tres souvent de paris ,a samedi soir ptite-portugaise-c-moi | |
|
| |
NoNoOo_La_FoOole
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : CamBrouSs !! Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: soirée Chippendale's 18 aout Jeu 16 Aoû - 12:31 | |
| J'ai une mauvais nouvelle les filles... les chippendales ne seront... qu'UN !!! Vince c'est son pti nom, c'est tellement plus vendeur que Vincent !!! ZoNzOn, contente d'avoir trouvé une affiche... | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: soirée Chippendale's 18 aout Dim 19 Aoû - 14:20 | |
| alors les filles, ce chippendales, il était beau ???
j'espère qu'on aura des photos bientôt. Ils font moins peur en photo qu'en vrai... lol | |
|
| |
ptite-portugaise-c-moi
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : haha!!!Lévigny Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: soirée Chippendale's 18 aout Sam 25 Aoû - 12:46 | |
| Ah non ms laisse tomber!!! il a choisi une vieille meuf el osai mm pa le regarder en mm tps jc pas kmt j' aurai reagi! Ms bon sa allai encore sauf ke le pb ken c la ptite infirmiere ki vien faire st cho on a le droit a la total pr les mecs ms alors le pti chipendels il a tt cacher c pa ke jvoulai tt voir ms c ken mm tt pr vou (les mecs)!!! a bientot | |
|
| |
djben
| Sujet: Re: soirée Chippendale's 18 aout Sam 25 Aoû - 18:39 | |
| et les photos arrivent si tu ve les voir , | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: soirée Chippendale's 18 aout Dim 26 Aoû - 13:22 | |
| - ptite-portugaise-c-moi a écrit:
- Ah non ms laisse tomber!!! il a choisi une vieille meuf el osai mm pa le regarder en mm tps jc pas kmt j' aurai reagi!
C'est gentil pour la meuf... lool. Ca devait être encore un de ces chippendales très... très... viril lool - ptite-portugaise-c-moi a écrit:
- Ms bon sa allai encore sauf ke le pb ken c la ptite infirmiere ki vien faire st cho on a le droit a la total pr les mecs ms alors le pti chipendels il a tt cacher c pa ke jvoulai tt voir ms c ken mm tt pr vou (les mecs)!!!
Oué, c'est chauqe fois pareil... c'est ce qu'on apelle l'égalité homme-femme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée Chippendale's 18 aout | |
| |
|
| |
| soirée Chippendale's 18 aout | |
|