St Trop'Discotheque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St Trop'Discotheque

Le St Trop' Discotheque 10500 chaumesnil tel: 0325270606
 
Retour au siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ?? Empty
MessageSujet: Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ??   Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ?? Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:25

allez dites nous ici, quelles sont les radios que vous kiffez le plus ? radios fm ou web, généralistes ou musicales... On veut tout savoir...

Pour ma part j'écoute que les web radios chez moi et lorsque je conduis j'ecoute assez souvent Champagne fm.... Par contre je n'écoute presque plus les radios fm musicales en trois lettres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
djben

djben


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont
Date d'inscription : 13/06/2007

Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ??   Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ?? Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:20

pour ma part a la maison j'ecoute ke les web radio, sinon dans la voiture j'ecoute la plupart du temp FUN ,voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ??   Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ?? Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:39

Radio Pulsion ( de troyes ) Puls radio, Aktivradio, Electra, et Frequence Franckyshow sont les principales webs radios que j'écoute le plus chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ??   Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ?? Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:27

Pour ma part, je n'écoute jamais de Web Radios, en tout cas pas jusqu'à aujourd'hui...

Et comme radio fm, je zappe souvent entre les différentes station pour essayer d'éviter la pub et les blablas... Mad Mais sinon à Nancy, ma radio est réglée sur FAJET, la radio locale de nancy... C'est pas trop mal, il passent un peu de tout, c'est sympa, tout comme la radio locale de reims (dont j'ai oublié le nom...)
Revenir en haut Aller en bas
euvian10

euvian10


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ??   Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ?? Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:05

moi j'ecoute toujour fun radio voila
Revenir en haut Aller en bas
Logan Admin Site

Logan Admin Site


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Brienne-le-Château
Date d'inscription : 14/04/2008

Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ??   Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ?? Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:55

Moi par un moment sa a été NRJ puis SKYROCK
Mais depuis Un an c'est Fun Radio a fond la caisse...
Le Son DANCEFLOOR!!
chez moi, au boulot, sur mon phone, au st trop' aussi Very Happy

Au niveau des web radios, par un moment s'était Radio3.fr car c'est une personne que je connais qui l'animais mais maintenant quand j'y pense c'est Fréquence FranckyShow!
Revenir en haut Aller en bas
http://st.trop.discotheque.free.fr
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ??   Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ?? Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:58

Mdr, tu pourrais quand meme écouter THEME RADIO 90.3 FM surtout mon émission le TOP FRANCKYSHOW tous les samedis de 20h00 à 22h00...
Bon je te pardonne cette fois-ci mais attention...
Je risque de me facher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ??   Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ?? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:20

je connais une webradio... : l'Acoutsik Radio, que de la musique acoustique...

http://www.acoustiqueradio.fr
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ??   Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ?? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:38

Au jour d'aujourd'hui en fm j'écoute très souvent Fun radio pour le son dance, Champagne fm pour sa diversité et ses infos radars, de temps en temps Latitude et il me semble que j'écoute THEME RADIO 90.3 FM à TROYES surtout le petit nouveau qui anime une émission le samedi soir de 20h00 à 22h00 je crois que ca s'appelle le TOP FRANCKYSHOW...
Et en web radio j'écoute très régulièrement THUNDERSTORM RADIO www.thunderstorm.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
Contenu sponsorisé





Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ??   Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les radios fm et web que vous kiffez le plus ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Trop'Discotheque :: Ouverture du forum^^ :: Le St trop : "Salon"-
Sauter vers: