| Anniversaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZoNzOn
| Sujet: Anniversaires Lun 23 Juil - 21:58 | |
| J'ai pensé que ce serait sympa de faire un post pour les anniv, pour les souhaiter et tout... sans envahir un autre sujet Et le premier à bénéficier de ce sujet... est Julien Joyeux Anniversaire... si tu passes par là aujourd'hui ou un de ces jours... | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 29 Juil - 13:29 | |
| Je vois que nous avons un nouveau memebre d'isncrit... Tristan... Ne serais-tu pas le Tristan qui fêtait son anniv hier o st trop ??? En tout cas la date d'anniv correspond... en ce cas..
Joyeux Aniversaire !!! | |
|
| |
franckyshow
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : aube en champagne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 25 Sep - 18:38 | |
| Souhaitons un joyeux anniversaire a p'tite portugaise | |
|
| |
franckyshow
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : aube en champagne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 26 Sep - 8:24 | |
| Souhaitons un joyeux anniversaire à Vion ... | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 26 Sep - 19:33 | |
| Bon anniversaire à vous !!! Oubliez pas de fêter ca o st trop | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 29 Sep - 19:00 | |
| Bon anniversaire... M. Admin | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 9 Fév - 19:01 | |
| C'est bientôt l'anniv de NoNoOo... ce serait cool que tu/elle passe ici... Qu'on te le souhaite | |
|
| |
euvian10
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 13 Fév - 14:10 | |
| moi mon anniv c pas pour tout de suite, c'est le 19 novembre et bien sur je viendrai faire mes 18 ans au st trop ! | |
|
| |
thunderdome10
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 13 Fév - 15:03 | |
| moi aussi mon anniv c pas pour tt de suite mai je le ferai au st trop | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 13 Fév - 23:38 | |
| Euvian, je dirai plutôt que c'est passé plutôt que à venir... Vos dates d'anniversaire sont inscrites dans le profil, et le forum indique le compte à rebours... donc même si vous vouliez les cacher, on connaîtrait vos dates d'anniv | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 14 Fév - 14:33 | |
|
| |
|
| |
ZoNzOn
| |
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 22 Juil - 12:07 | |
| Joyeux anniversaire El Loco !!! | |
|
| |
El Loco
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Petit Mesnil Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 24 Juil - 2:47 | |
| Merci à toi Zonzon, ce même jour où je suis réellement devenu un aubois lol. | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 24 Juil - 23:52 | |
| Félicitations !!! et alors, ca fait quoi de devenir aubois ? c un beau cadeau... | |
|
| |
El Loco
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Petit Mesnil Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 26 Juil - 13:07 | |
| Heu ué je bois pas mal et je m'ennuie lol. Mais j'ai eu le permis donc pour le moment j'ai l'europhie | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 26 Juil - 13:16 | |
| Oulà, mollo sur la bibine, tu va devenir un vrai champardenais... Tu ne t'ennuies c'est pas possible : quand il fait beau (comme ces jours-ci), ya dienville, son port, sa plage, tu peux même faire du jet-ski je crois... sinon, t'a nigloland aussi (un parc d'attraction sympatoche comme tout)... ya plein de truc à faire dans l'aube... Au pire du pire du pire, tu peux toujours chercher du boulot (ce que tu aurais pê du faire avant d'arriver d'ailleurs), ya rien de mieux pour connaitre du monde, être occupé et s'intégrer à la vie locale... NB : europhie, c koi ca ? une manière parisienne de dire euphorie ? Edit : Et joyeux anniversaire à Tristan | |
|
| |
El Loco
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 26 Juil - 14:06 | |
| Lol désolé pour le lapsus euphorien! Oui je vais chercher du boulot Etant sur place c'est plus facile de déposer des cvs... Ensuite oui y'a le lac, nigloland etc, mais seul... C'est beaucoup moins amusant! | |
|
| |
franckyshow
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 26 Juil - 14:20 | |
| Et oui, il y a plein de choses à voir dans la région... même à Brienne... Cette semaine j'ai pris mon vtt, et hop je me suis promené autour de Brienne... j'ai vu par exemple le chateau tel qu'on ne le voit pas habuellement ; ensuite j'ai visité l'arboretum de Brienne, très joli endroit avec quelques vestiges de la vigne de Brienne... Et ensuite prenant mes jambes a deux mains ( mdr ) je suis parti en vélo vers le lac Amance en passant par epagne, blaincourt , mathaux, l'etape.... Que de belles choses à voir.... Je me suis émervéillé en regardant la moisson dans les champs... Cela m'a rappelé de bons souvenirs... Et ensuite pour rentrer chez moi j'ai roulé sur la digue du lac, les cheveux dans le vent, sous un beau soleil en admirant les différentes especes dans les eaux du lac... ( petite note poétique et romanesque dans ce post car apres tout c'est les vacances). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|