| [color=red][b]votre music preferé[/b][b]ou votre chanson pre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djben
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
djben
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: [color=red][b]votre music preferé[/b][b]ou votre chanson pre Mer 18 Juil - 11:19 | |
| tu l'as déjà passé o st trop ???
Pour moi ce sera Mylène farmer, étonnant non ??? Ou alors en ce moment c'est les Wriggles... c'est nimp mais j'adore... malheureusement ce n'est pas le genre de truc qui passe en boîte... Et la dernière chanson qui est passés en boîte et que j'adore, bah c'est jsutement Louxor j'adore... même si je préfère la version originale..
désolée j'ai du mal à choisir... | |
|
| |
franckyshow
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : aube en champagne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [color=red][b]votre music preferé[/b][b]ou votre chanson pre Mer 18 Juil - 11:20 | |
| oui je viens d'écouter MONAKO - SAXO ANTHEM c'est bien... j'ai du mal à choisir une zik préférée, car je kiffe beaucoup de zik en ce moment.... Je vais réfléchir (je vais essayer je suis un peu blond mdr ) et je vais faire une top liste de chanson que je kiffe en ce moment j'aime beaucoup les chansons des années 80 qui sont remixées à la mode d'aujourd'hui...une nouveaute que je kiffe en ce moment par exemple c'est le tout nouveau starting rock avec Movin' on... Je kiffe tous les djs comme bob , david guetta , vendetta, et tous les autres tellement la liste est longue....
| |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: [color=red][b]votre music preferé[/b][b]ou votre chanson pre Mer 18 Juil - 11:57 | |
| le nom ne me disait rien mais finalement je connais... MONAKO - SAXO ANTHEM... ce n'est pas le bon endroit pour demander mais quand même ??? ca te rapelle des bons souvenirs de koi ??? de quand t'étais jeune ??? | |
|
| |
franckyshow
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : aube en champagne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [color=red][b]votre music preferé[/b][b]ou votre chanson pre Mer 18 Juil - 12:12 | |
|
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: [color=red][b]votre music preferé[/b][b]ou votre chanson pre Mer 18 Juil - 13:02 | |
|
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
NoNoOo_La_FoOole
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : CamBrouSs !! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [color=red][b]votre music preferé[/b][b]ou votre chanson pre Mer 18 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
djben
| Sujet: Re: [color=red][b]votre music preferé[/b][b]ou votre chanson pre Mer 18 Juil - 22:09 | |
| ok je suis d'accord avec toi NONO , ce sont tout les son ke je kiff surtout fireball et ca fait deja 1 moi ke le passe o st trop , merci de participé ma nono enfin te revoila | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: [color=red][b]votre music preferé[/b][b]ou votre chanson pre Mer 18 Juil - 23:00 | |
| Voilà quelqu'un qui a du goût... Moi qui pensais les aubois peu portés sur la house... Ya plein de musiques que j'aime bien mais je connais pas les noms... | |
|
| |
NoNoOo_La_FoOole
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : CamBrouSs !! Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: [color=red][b]votre music preferé[/b][b]ou votre chanson pre Jeu 19 Juil - 21:53 | |
| C'est bien quand ils ne sont pas là... Mais c'est mieux quand toi tu es là ... | |
|
| |
djben
| Sujet: Re: [color=red][b]votre music preferé[/b][b]ou votre chanson pre Ven 20 Juil - 0:55 | |
| attend k'il reviennent nono trankillement a baz de trankillade ils vont pouvoir nous donné leur avis sur leur chanson oumusic de l'été | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: [color=red][b]votre music preferé[/b][b]ou votre chanson pre Ven 20 Juil - 1:05 | |
| - djben a écrit:
- trankillement a baz de trankillade
Raaaaaaaaaa ca me dit quelque chose ca, c'est quoi ??? Jsuis sur ke jle sais, jlé sur le bout de la langue, mais pas moyen de me souvenir... Et en qui concerne les zigotos tu peux être sûr que leur musik préférée c'est du zouk ou un truc du genre... Faut attendre qu'ils reviennet pour savoir si je me trompe ou pas | |
|
| |
NoNoOo_La_FoOole
| Sujet: Re: [color=red][b]votre music preferé[/b][b]ou votre chanson pre Ven 20 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: [color=red][b]votre music preferé[/b][b]ou votre chanson pre Ven 20 Juil - 20:34 | |
| Comme quoi j'arrive à faire des compliments en fait...
Pit-être bien que c'est du Michael Youn... Mon coté féministe adore le "j'aime trop ton boule..." qui est une très bonne caricature, parodie du comportement machiste de certains gars... | |
|
| |
djben
| Sujet: Re: [color=red][b]votre music preferé[/b][b]ou votre chanson pre Lun 23 Juil - 22:26 | |
| ca marche autant pour les filles ke pour les mecs | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: [color=red][b]votre music preferé[/b][b]ou votre chanson pre Lun 23 Juil - 22:38 | |
| C'est pas faux... Mais pour une fois que la comportement masculin est stigmatisé... Pis ca dépend comment o l'interprète... j'aime bien interprêter les choses comme ça m'arrange... | |
|
| |
djben
| Sujet: Re: [color=red][b]votre music preferé[/b][b]ou votre chanson pre Mer 8 Aoû - 16:34 | |
| le tube de l'été ,,, timbaland : the way u are j'ai reson? | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: [color=red][b]votre music preferé[/b][b]ou votre chanson pre Jeu 9 Aoû - 23:42 | |
| Timbaland c'est le gars le plus prétentieux que je connaisse... mais je reconnais que c'est mérité... Pr moi ce serait Mika, Love today : c'est de la bonne humeur en intraveineuse... | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Villeret... Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [color=red][b]votre music preferé[/b][b]ou votre chanson pre Jeu 30 Aoû - 15:24 | |
| moi c simple!tte la bonne electro ki sort!mm si c commercial c tro bon kan mm!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [color=red][b]votre music preferé[/b][b]ou votre chanson pre | |
| |
|
| |
| [color=red][b]votre music preferé[/b][b]ou votre chanson pre | |
|