| faire un forum structuré | |
|
+2perciflette_du_10 franckyshow 6 participants |
Auteur | Message |
---|
franckyshow
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : aube en champagne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: faire un forum structuré Ven 13 Juil - 20:00 | |
| Est il possible de faire un forum un peu mieux structuré car on a l impréssion d'etre a la foire au lots de chez leclerc ( c'est la foire fouille ) avec des rubriques , des categories, des forums et sous forums... Mais pour faire cela c'est a l'admin de faire tout ce fabuleux boulot au lieu de mettre des messages a tout va... mdr Par exemple une categorie présentations, une autre pour les impressions sur le site, une autre pour les soirés du st trop... Enfin vous voyez ce que je veux dire par la mdr | |
|
| |
perciflette_du_10
| Sujet: Re: faire un forum structuré Ven 13 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
franckyshow
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : aube en champagne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: faire un forum structuré Ven 13 Juil - 20:16 | |
| Oh mais si je commence a les connaitre | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: faire un forum structuré Ven 13 Juil - 22:53 | |
| faudrait que M. Admin soit déjà organisé dans sa tête... et qu'il sache comment faire... M. Admin, je peux être modérateur stp ??? stp ??? Jvé t'organiser tout ca, tu vas rien comprendre... | |
|
| |
alexg971
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : giffaumont ou paris sa dépend Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: faire un forum structuré Ven 13 Juil - 22:56 | |
| lol c vré ke sa mank dorganisation jésaye de métre d sujet afin ke sa sorganiz mieu mé c pa le top | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: faire un forum structuré Sam 14 Juil - 3:33 | |
| Tu ne serait pas blond ??? le problème ne vient pas du nombre de sujets, mais de l'organisation de ceux-ci en catégorie. le problème ne vient pas de la longeurs de certans sujets, mais de certains post inutiles qui ressemblent plus à un tchat entrre potes qu'à un forum (ce qui à mon avis est assez marrant, c'est pas forcément du gout de tout le monde) Jpeux être modo, stp, jpeux être modo, j'ai un super sens de l'organisation, et une grande expérience des forums.... | |
|
| |
franckyshow
| Sujet: Re: faire un forum structuré Sam 14 Juil - 3:45 | |
| regardes mon forum sur mon site et tu verras qu'il est bien organise mdr | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: faire un forum structuré Sam 14 Juil - 4:00 | |
| J'ai fréquenté assez de forums pour savoir comment ca doit être organisé... D'où ma volonté d'être modo !!! Et je suis modeste, je m'arrête juste à modérateur, je ne vise pas le grade supérieur même si c'est tentant... | |
|
| |
djben
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: faire un forum structuré Sam 14 Juil - 6:00 | |
| c'est vrai ke les autre forum sont mieu organisé alors a toi de joué mr admin | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: faire un forum structuré Sam 14 Juil - 9:47 | |
| Quelque chose me dit quon va devoir attendre avant que ça n'arrive...
Une bonne semaine au moins... | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: faire un forum structuré Lun 23 Juil - 18:41 | |
| Ca y est .... je suis modérateur... Enfin je suis écrit en bleu, donc c'es que je suis modérateur... enfin je suppose... Parce que je ne peux absoluemnt rien faire de plus qu'avant... c'est normal, M.Admin ??? | |
|
| |
franckyshow
| Sujet: Re: faire un forum structuré Sam 28 Juil - 13:23 | |
| Alors monsieur admin , à quand un forum un peu plus structuré car comme tu peux le voir dans ce sujet certains le reclament et veulent etre modo pour t'aider tans cette tache (pour ma part je ne veux pas etre modo mais en ton absence on s'est permis de voter pour zonzon modo ) | |
|
| |
ZoNzOn
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: faire un forum structuré Mar 7 Aoû - 16:10 | |
| hhèhèh salut les gens COmmEnt Sa VA DSL DE l'ABSCENce mAIs J'etait parTI en Camp encadrer des Jeunes chenappans^^ lol j'ai pas boucoup dormi sniff!! jsui content que vous ayez fait vivre le pti forum! dsl pour labsence normalement je vous es mis admin regarder voir...... et puis bon je sais que l'organisation est pas chouette! mais je n'avait pas trop le tps de la gerer car tout le mois d'aout je suis avec les jeunes... merci de votre compréhension les FoRUmIENS!!!! | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: faire un forum structuré Mar 7 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
djben
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: faire un forum structuré Mer 8 Aoû - 16:29 | |
| moi aussi je pe fair plein de trucs ,mais je n'ai pas trop le temp alors je te laisse faire zonzon et pour l'instant c'est nikel | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: faire un forum structuré Mer 8 Aoû - 20:09 | |
| Merci... Pour l'instant ca m'amuse beaucoup... J'ai pu corriger les fautes d'orthographe jme sens beaucoup mieux Mais si ta 5 min, jette un coup d'oeil à tout ce qu'on peut faire ... On a (presque) les pleins pouvoirs, on est les nouveaux big brothers !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire un forum structuré | |
| |
|
| |
| faire un forum structuré | |
|