| HoP HoP HoP Me Voilaaaa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZoNzOn
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa Mar 17 Juil - 12:07 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trahison !!! je précise, il te manquent à toi pas à moi... En ce moment, c'est perciflette la bavarde, pê que NoNoOo elle bosse ???? Bah si les deux étaient là et même les autres ce serait bien... en plus on aurait une majorité féminine... | |
|
| |
NoNoOo_La_FoOole
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : CamBrouSs !! Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
djben
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa Mer 18 Juil - 23:04 | |
| merci Nonooo de ce renfort !!!! Tu m'avais manqué.. Ca manque de filles d'ailleurs... Perciflette et La ptite portugaise elles ont disparu aussi... Tkt Nonooo tu nous fait pas peur, tu nous réveille, le forum commencait à s'endormir, repasse qund tu veux, mais le plus vite possible stp... Et tkt, yora toujours quelqu'un pour te répondre... | |
|
| |
NoNoOo_La_FoOole
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : CamBrouSs !! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa Jeu 19 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa Jeu 19 Juil - 21:55 | |
| Perso, je me marre quand t'es là... T'es du genre barrée comme fille (c'est un compliment... ) BisOuOuOoUus à toi... | |
|
| |
djben
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa Ven 20 Juil - 0:52 | |
| les mecs sont parti , je me sens seul vivement ke mes 2 gwada revient ALORS nono je te revoi ken o st trop'? | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa Ven 20 Juil - 1:02 | |
| Mieux vaut être seul que mal accompagné.... Pour une fois que la majorité est féminine, on aurait tort de s'en priver... | |
|
| |
NoNoOo_La_FoOole
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa Ven 20 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa Ven 20 Juil - 20:39 | |
| Ya pu de benco !!! (ceci n'est pas sans être une légère référence à ca film culte qu'est camping...) Mdrrrr le surnom... Pour le "superbe fille supe intelligente" je mettrai un bémol de mon côté... mais puisk que personne n'est là pour nous contredire, autant se faire plaisir... Tu travailles dans un centre aéré ??? Tu as bien du courage... J'espère que tu as pris un abonnement chez Aspirine... J'en avais que deux à garder et des fois ... Par contre je viens juste de cogiter, à part Benco ( ) et franckyshow, vous venez tous de soulaines ou quoi ??? ou tous étiez au 14juillet là bas ??? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa Dim 22 Juil - 6:59 | |
| heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et zonzon je suis revenu pour te contredir hihih la on nest dans un cyber caf a laeroport on decole dan 15min et il est 6h54 enfin voila on va bientot venir a ta rescouss mon cher benco | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa Dim 22 Juil - 13:55 | |
| aaaaaaaaaaaaargh !!! Les Zigotos sont de retour !!! Vous avez raccourci votre séjour ou quoi ??? c'était prévu aujourd'hui le retour ??? Comment ca a passé vite le temps... Vous nous avez pas manqué (sauf à Benco, qui se sentait un peu seul...). Par contre on a du vous manquez pour que tu viennes sur el forum alors que t'es même pas rentré... Même pas dans l'avion... Je suis sûre que vous avez passé la semaine à penser au forum, à comment ce se passait ici sans vous... réponse : très bien !!! Girl's Powaaaaaaaaa !!! N'est-ce pas NonoOo ??? | |
|
| |
NoNoOo_La_FoOole
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa Dim 22 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa Dim 22 Juil - 20:33 | |
| De toute façon, ce n'est pas la quantité qui fait le powaaaaaaaaaaa !!! Parce que nous le vallons bien ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa Lun 23 Juil - 17:38 | |
| hUmmmmMM sA ESSAYE DE chAMbrer!!!!! comment sava les gas...euhh les filles? je vois que le fOrUM à été NouRi de votRE sAVOIr faire c'est bien ofaite nono tu pars pas toi? | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa Lun 23 Juil - 18:39 | |
| savoir-faire de quoi ??? de papotage ??? ca on maîtrise à mort... enfin surtout moi... lool | |
|
| |
NoNoOo_La_FoOole
| |
| |
djben
| |
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa Mar 24 Juil - 23:47 | |
| Quelque chose me dit qu'il vaut ne pas le savoir... Deux mecs qui partent en vacances en célib à Pétaouchnok... Ya du y avoir des ravages là-bas... Eh, Nonoo... s'ils sont revenus... c'est bien que c'était pas si bien que ça... Rmq, je dis "ils"... mais je n'ai croisé que M.Admin... Pit-être M. Alex il est resté là-bas... | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa Sam 28 Juil - 0:49 | |
| Bouh !!! C'est trop triste... ya plus personne qui viende... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa Sam 28 Juil - 3:28 | |
| bouhhh tu adore les minimoys ou quoi? lol je ne peu pas critiquer je n'ai encore jamais eu l'occazion de regarder^^ | |
|
| |
ZoNzOn
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa Sam 28 Juil - 12:02 | |
| Un post !!! Oui j'aime bien les Mimimoys.. Je l'ai vu .. 2 ou 3 fois le film. Déjà parce que l'histoire est pas mal... et Pour une autre raison plus précise aussi et de toute facon j'aime bien les dessins animés en général... Mon préféré c'est Monstres et Cie que j'ai du voir... des centaines de fois... la K7 était tellement usée que je l'ai acheté en DVD (acheté, pas téléchargé !!! ) Et puis il n'y a pas d'âge pour regarder des dessins animés... le prochain sera sans doute Spider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond... | |
|
| |
NoNoOo_La_FoOole
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa Sam 28 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
djben
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa Sam 28 Juil - 22:43 | |
| a ce soir NONO | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa Sam 28 Juil - 22:44 | |
| ta interet dmettre le feu ce soir BObi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HoP HoP HoP Me Voilaaaa | |
| |