St Trop'Discotheque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St Trop'Discotheque

Le St Trop' Discotheque 10500 chaumesnil tel: 0325270606
 
Retour au siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 20/09/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Loco

El Loco


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Petit Mesnil
Date d'inscription : 25/06/2008

20/09/08 Empty
MessageSujet: 20/09/08   20/09/08 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:31

Qu'y a t'il de prévu au st trop?
Je serais présent avec un certain nombre de parisiens... lol
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

20/09/08 Empty
MessageSujet: Re: 20/09/08   20/09/08 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:47

Perso, je peux pas te dire... j'ai déjà bien du mal à savoir les soirées pour le WE à venir, alors près d'un mois à l'avance, c'ets mission impossible... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
El Loco

El Loco


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Petit Mesnil
Date d'inscription : 25/06/2008

20/09/08 Empty
MessageSujet: Re: 20/09/08   20/09/08 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:29

Bon ba j'étais présent avec trois copains et deux amies.
Beaucoup de mal à me mettre dans l'ambiance pour ma part, étant pas du tout habitué aux soirées généralistes... Ca manquait cruellement de basses et de rapidité dans la musique xD. Donc du coup on a prit une bouteille en espérant me mettre "bien" et pouvoir enfin profiter de la soirée en faisant du grand n'importe quoi... Mais en fait apres avoir fini la bouteille j'ai voulu partir et je suis parti lol.
Un de mes amis à été voir Ben en lui demandant s'il pouvait passer un peu de jump/hardstyle afin de nous faire un petit peu plaisir et montrer un peu aux clients du st trop' ce qu'est le hakkun lol! réponse de celui-ci "j'en passe trop dhabitude mais ce soir je peux pas y'a trop de monde". Dommage je voudrais bien voir ce qu'il appelle d'habitude.
J'étais particulièrement tenté aussi d'aller voir le patron et lui demander si je pouvais ramener quelques vinyls et faire le dernier quart d'heure du club XD

M'enfin c'était sympa on a bien délirer dans la deuxième salle où nous avons fait quelques jolies vidéos sous le regard suspect de la serveuse lol.
See u next time Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

20/09/08 Empty
MessageSujet: Re: 20/09/08   20/09/08 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:38

Des DJ's parisiens sont déjà venus, et ca a fait un flop. Et le dernier quart d'heure c'est les slows...

Le St trop, c'est pas Paris, et on va pas le chnager juste pour toi., non ? Quels égocentriques ces parisiens, lol...
C'est pareil quand je demande mon mylène et qu'il me dit qu'il l'a passé la veille... Mais de là, à vouloir prendre sa place... Je pense que Benoit sait ce qu'il fait...



ZoNzOn en mode fan de DJBenoit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Loco

El Loco


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Petit Mesnil
Date d'inscription : 25/06/2008

20/09/08 Empty
MessageSujet: Re: 20/09/08   20/09/08 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:22

J'ai pas parler de prendre sa place ni de changer le st trop... Tu as mal compris ce que j'ai écris je pense lol.
J'ai simplement dis que ça nous aurait amuser que je joue 15min à la toute fin (ou théoriquement il y'a le moins de monde), après si pour vous c'est prendre la place d'un dj... Forcement là lol.
Des djs parisiens y'en a 1 milliard, y'en a des bons, des mauvais et ce dans tous les styles de musique imaginable! On est pas egocentrique mais plutot toi qui généralise un peu trop XD
Bref c'était une bonne soirée quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20/09/08 Empty
MessageSujet: Re: 20/09/08   20/09/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20/09/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Trop'Discotheque :: Ouverture du forum^^ :: Le Sttrop : Discothèque-
Sauter vers: