St Trop'Discotheque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St Trop'Discotheque

Le St Trop' Discotheque 10500 chaumesnil tel: 0325270606
 
Retour au siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soirées à venir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Soirées à venir... Empty
MessageSujet: Soirées à venir...   Soirées à venir... Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:16

Jeudi 14 Août
Show Hot Féminin

Soirées à venir... Langue-a-terre-284902

Vendredi 22 Août
!!! Soirée MoUsSe !!!

Soirées à venir... A-la-douche-48



On s'amuse comme on peut... Wink


Dernière édition par ZoNzOn le Mer 27 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Loco

El Loco


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Petit Mesnil
Date d'inscription : 25/06/2008

Soirées à venir... Empty
MessageSujet: Re: Soirées à venir...   Soirées à venir... Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:55

Est-ce que pour la techno parade (20 septembre) y'a quelque chose de prévu? :$
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Soirées à venir... Empty
MessageSujet: Re: Soirées à venir...   Soirées à venir... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:15

Sais pas... mais on peut toujours le suggérer dans le post soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Loco

El Loco


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Petit Mesnil
Date d'inscription : 25/06/2008

Soirées à venir... Empty
MessageSujet: Re: Soirées à venir...   Soirées à venir... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:11

Je veux bien me dévouer pour faire quelque chose même Smile lol organisez une petite soirée ça serait sympatoche mais j'ai pas l'impression que les posts d'ici soient beaucoup lus... Surtout par la direction!
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Soirées à venir... Empty
MessageSujet: Re: Soirées à venir...   Soirées à venir... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:26

Euh, là je peux difficilement te contredire...
d'ailleurs je doute que "la direction" aille souvent sur internet lol!

mais on sait jamais, qqn peut passer par ici et répeter à "la direction" les bonnes idées qu'il a vu sur le forum...

c'est un forum d'insomniaques ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
El Loco

El Loco


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Petit Mesnil
Date d'inscription : 25/06/2008

Soirées à venir... Empty
MessageSujet: Re: Soirées à venir...   Soirées à venir... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:11

Et pourquoi pas faire une soirée en partenariat avec mon association parisienne Wink

Ca ferait byzarre de voir une tripotée de parisiens au st trop je pense, mais avec les tarifs de la région ça ferait du bien à la caisse lol
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Soirées à venir... Empty
MessageSujet: Re: Soirées à venir...   Soirées à venir... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:17

Tu m'étonnes que ca ferait bizarre... les gens qui fréquentent le st trop et les parisiens n'ont pas le même sens de la fête du tout ^^

et ya déjà pas mal de parisiens en ce moment... des pti Parigots en vacances à Dienville qui se repèrent de loin...

Quoi qu'il en soit, pour ca, adresse toi directement à la direction, soit en téléphonant (0325270606) soit en te rendant directement o st trop...

Pu aucun rapport avec le post initial là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirées à venir... Empty
MessageSujet: Re: Soirées à venir...   Soirées à venir... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:02

je me permets une tres petite parenthese pour dire que la direction du st trop ne doit pas lire souvent les posts de ce forum et il en est de meme pour dj ben dj du st trop... D'ailleurs c'est bien dommage que ben n'intervienne presque pas ou peu sur ce forum cart il est en premiere place je crois pour annoncer les soirees du st trop et que personne ne me dise le contraire car j'ai moi meme ete dj dans divers boites de la region ( meme au kiss de bar sur seine...)
Mon pauvre el loco tu auras beaucoup de mal à faire bouger les choses dans cette petite campagne et surtout à faire changer les mentalites des jeunes et moins jeunes de cette région...

ps / j'ai pense a toi zonzon cette semaine, je suis alle à NANCY....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
El Loco

El Loco


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Petit Mesnil
Date d'inscription : 25/06/2008

Soirées à venir... Empty
MessageSujet: Re: Soirées à venir...   Soirées à venir... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:43

Je tacherais d'appeler à l'occasion pour voir ce qu'ils font pour le soir de la techno parade (et fete de la choucroute par la même occasion) au cas où ils seraient intéressés...
Merci de l'info Zonzon!
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Soirées à venir... Empty
MessageSujet: Re: Soirées à venir...   Soirées à venir... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:18

Décidément, tout le monde est allé à nancy cette semaine, sauf moi... j'espère que tu es resté assez longtemps pour voir le spectacle sur la place stan, il vaut le coup d'oeil...

Benoit est passé sur le forum... juste passé... Certes c'est lui qui est à la meilleure place pour les infos des soirées (juste après le patron du st trop...) mais je pense qu'il n'a peut-être pas que ca à faire de venir les mettre sur un forum fréquenté par tout au plus 5 personnes, qui ne viennent même pas régulièrement o st trop... chacun ses priorités...
J'ai plusieurs sources d'informations pour mes mises à jour d'agenda, et Benoit en fait partie parfois... comme pour ce WE ou j'ai eu tout plein d'info, pcq je l'ai trouvé où j'étais sure de le trouver : o st trop !!!

Au passage, juste histoire de jouer les mères poules défendant leur couvées... même si Benoit ne vient pas souvent sur le forum, je vous signale juste qu'il est TOUS les WE et veille de jour férié o st trop... Et, depuis que je fréquente le st trop, je ne me souviens pas qu'il ait pris des vacances et que qqn ait du le remplacer ne serait-ce qu'un WE. Ce dont la plupart des autres DJ des autres boites se moquent éperdument puisqu'ils sont assez nombreux pour se relayer... alors RESPECT moi je dis...

En résumé : O st trop : Benoit, o forum : Zonzon, o site : ?... chacun à sa place et cela marchera assez bien tant qu'il n'y aura pas plus de monde...

[Ne prenez pas mal ce que j'ai dit... mais il n'y a aucun méchanceté là derrière...]


PS : si la techno parade tombe le même WE que la fete de la choucroute, alors je ne me souviens pas qu'il y ait eu de soirées particulièrement techno ces WE là... à voir
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirées à venir... Empty
MessageSujet: Re: Soirées à venir...   Soirées à venir... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:28

tout a fait d'accord avec toi zonzon sauf qu'il y a une petite difference de taille quand meme... Les membres du forum sont des clients potentiels du st trop alors que dj ben est salarie du st trop et c'est son metier ( secondaire je l'avoue ), il touche un salaire avec fiche de paie declarée a l urssaf... C'est son gagne pain ( oui je radotte ) Donc a lui de promouvoir sa boite afin d attirer une grosse clientele afin de lui assurer un salaire car pas de clientele pas de boite et pas de salaire... ( le kiss en connait un rayon la dessus ...)
J'ai encore visionné le reportage tv de france 3 ou le boss du st trop parlait du peu de clientele.... Je crois que nous avons tous en nous les cartes en main pour faire evoluer le st trop mais personne ne s 'en sert... C'est bien regrétable et c est comme ca que les petites boites se font devorées par les autres boites qui osent bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Soirées à venir... Empty
MessageSujet: Re: Soirées à venir...   Soirées à venir... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:00

Je suis pas convaincue...
Fut un temps, où, avec mes amies on venait pas tous les WE mais presque... et le St trop n'avait pas de problème de remplissage... alors que le site était mort depuis un moment déjà...
C'est pas un problème de publicité, c'est un problème de génération : les gens de ma génération qui venaient volontiers au st trop il y a qq années y viennent moins facilement : ils s'y sentent trop à l'étroit et ont l'impression que c'est toujours pareil. les gens de la générations suivantes ce sont des gamins : des ado pré-pubères en pleine age con et montée de testostérone qui sont persuadés que "ca le fait" de sortir en boite, de se bourrer la gueule (alors qu'ils ne savent pas boire), de draguer tt ce qui bouge... [pareil pour la montée d'oestrogènes, qui viennent pr se montrer à la mode (mode de campagne qui retarde toujours d'ailleurs), qui n'ont jamais sorti le cul de leur patelin et se permettent de prendre les autres de haut]
Bref... le pb vient pas de la publicité... mais bien des gens qui fréquentent et ne fréquentent plus le St trop... et malheureusement, je ne sais pas ce qui pourraient faire revenir les autres o st trop...
Parce qu'il y a une idée à démentir : ceux qui ne viennent plus o st trop, ne vont pas forcément dans d'autres boites, dans des boites de villes comme reims nancy ou chalons (ils y vont gnrlmt une fois ou deux sans plus... le pb des trop jeunes qui vont en boite est le même partout...). C'est juste que maintenant, les sorties en boites n'ont plus forcément la cote : il n'y a plus le coté interdit, beaucoup de propagande anti-alcool, de répression routières etc... (pas dit que c'était mal, mais ca décourage...).
Revenir en haut Aller en bas
El Loco

El Loco


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Petit Mesnil
Date d'inscription : 25/06/2008

Soirées à venir... Empty
MessageSujet: Re: Soirées à venir...   Soirées à venir... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:57

Suffit de faire comme moi: sortir pour le son pour y trouver son compte Wink
Certes faut se taper des kilomètres et aller régulièrement à l'étranger mais au moins je me sens bien dans mon domaine (sauf dans l'aube lol)
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Soirées à venir... Empty
MessageSujet: Re: Soirées à venir...   Soirées à venir... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:56

tout le monde n'a pas les moyens de se payer tant de km pour qq heures de musique... ou alors faut être passionné... comme toi à priori...
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirées à venir... Empty
MessageSujet: Re: Soirées à venir...   Soirées à venir... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:14

Oh il suffirait tout simplement que les patrons des boites de la region et que les djs de la region INNOVENT... qu'ils se mettent un peu à la place des clients qui sont prets à faire tant de kilometres pour sortir en boite... Oui posons nous les bonnes questions franchement et pour une fois essayons d apporter les bonnes réponses à ces questions... Pourquoi tant de gens font ils autant de kilometres pour sortir en boite alors qu'il y en a tout pres de chez eux ???
Est ce pour l'ambiance ? pour le depaysement ?? la decouverte de l'inconnue ? La zic différente de celle que l on nous sert a longueur de journee sur les fameuses radios fm musicales ( nrj fun et cie ) ???
Pour ma part je bosse la semaine dans une societe commerciale de distribution alimentaire et la priorité absolue c est etre a l'écoute totale de nos clients et ainsi satisfaire nos clients tout en faisant des benefices et c est ce que nous faisons avec brio et talent tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Soirées à venir... Empty
MessageSujet: Re: Soirées à venir...   Soirées à venir... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:48

Si par "societe commerciale de distribution alimentaire" tu entends Maximo, agrigel et Cie, je ne suis pas convaincue que les clients aient la même perception que toi... en tout cas, tu défends bien ton pain... lool

Pourquoi les gens vont loin ? par dépaysement, sur... pour éviter de croiser toujours les même têtes, les même gens... Pcq ca fait class' de dire aux potes qu'on est allé dans telle boite réputée (si si ca joue aussi), ce qui sous entend qu'on est assez friqué pour payer une entrée hors de prix, des bouteilles à un prix exhorbitants... et on ne parle même pas de l'essence pcq c'est trop trivial. Les gens auraient la meilleure boite du monde à coté de chez eux, qu'ils iraient encore voir ailleurs, c'est comme pour tout, j'en sais qqch.
Il y a certes queques personnes qui vont en boite uniquement pour la musique, mais comme je le disais à El Loco, c'est des passionnés, et ils sont minoritaires... et c'est pas forcément grâce à eux qu'on a la meilleure ambiance...

Encore une fois, la plupart des gens qui fréquentent les boites de campagne, ce sont des gens qui bossent comme des esclaves toute la semaine et ont envie de se défouler le we... de s'amuser entre amis pcq la semaine on a pas le temps... alors la musique ca joue : parce qu'il faut une musique cool, conviviale, sur laquelle on peut délirer...
C'est ce que proposait le St trop avant. là j'avour que Benoit s'éloigne un peu de cette optique là... mais pê est-ce aussi parce que ca ne marche plus autant.

Je le dis et le répètes... les gens vont plus loin en boite pcq ils cherchent de l'inédit et du nouveau, mais ils n'y vont plus aussi régulièrement, les sorties en boites ca lasse. Avant, sortir en boite, c'était limite... mal vu (musique forte, danser avec des inconnus, boire voir plus...), mais c'est ce qui attirait les jeunes : l'interdit... aujourd'hui, à partir de 16 ans, tout le monde va en boite, même les parents... c'est presque devenu une sortie familiale. c'est incontournable... te donc ca attire moins... la mode c'est de ne pas être à la mode, de faire ce que tout le monde ne fait pas... Donc ce n'est pas uniquement les boites de campagne... mais le concept même de sortie en discothèque qui est en danger... Comme les bals avant... très populaire avant... quasi ringard maintenant... c'est la vie, la roue tourne...

PS : ce qui marche bien en ville, c'est le concept de café-discothèque... un bar/café (le conté convivial, avec un choix de boisson aussi large que dans un café) et une piste de danse, souvent avec des soirées à thème... Et personne est obligé de danser, ou de consommer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées à venir... Empty
MessageSujet: Re: Soirées à venir...   Soirées à venir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées à venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SOIREES DU ST TROP SUR LE SITE DE FREQUENCE FRANCKYSHOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Trop'Discotheque :: Ouverture du forum^^ :: Le Sttrop : Discothèque-
Sauter vers: