St Trop'Discotheque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St Trop'Discotheque

Le St Trop' Discotheque 10500 chaumesnil tel: 0325270606
 
Retour au siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mise a jour

Aller en bas 
+2
franckyshow
thunderdome10
6 participants
AuteurMessage
thunderdome10




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:35

elle son pas assez souvnet faite c dommage je connai des gens ki y on ete et il ont vu ke des foto ki date un peu aloril on ete un peu decu jespere kil va bientot ete rmis a jour
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:04

C'est clair que etre webmaster d'un site ou d'un forum requiert beaucoup de temps et de rigueur.... Je parle en connaissance de cause car perso je passe beaucoup de temps à mettre à jour mon site et aussi à gerer la web radio dont je suis le responsable....
Mais faudrait un webmaster disponible et serieux et en fait la mise à jour d un site avec entre autre l ajout de tofs et l agenda des soirees du st trop nécéssite que quelques minutes si cela est fait régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:08

sauf erreur de ma part, il me semble que M. Admin a rencontré quelques problèmes d'ordinateur en fin d'année dernière, ce qui expliquait les retards de mises à jour. Je ne sais pas si ce problème est résolu.
De plus, M. Admin n'est pas un webmaster professionel : je veux dire qu'il n'a pas que ca à faire, et il se trouve que c'est un pauvre petit ( lol! ) étudiant qu je crois en peux effectuer les mises à jours que le W, ce qui est un laps de temps assez court, il faut lui laisser le temps de vivre sa vie, et d'aller au st trop ^^ lol. De plus, il fait ça pour dépanner, puisque cela faisait près de 2ans qu'il n'y avait carrément plus de site (et encore moins de forum). C'est en attendant de trouver qqn de qualifié et dispobile et intéressé (ca fait beaucoup de "et")
Toutefois, comme Mossieu a l'air de bocotter ce forum, je vais me faire un plaisir de trabsmettre ces remarques et de le rapeler à l'ordre, uniquement pcq j'adoooooore raler ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:00

oui oui , on comprend tres bien qu il a eu une grosse panne d'ordi il y a quelques mois ( cela arrive a tout le monde ca m est deja arrive par le passe...)
mais dans ce cas on passe la main a quelqu un d autre... Car en fait la raison on n a pas le temps ne tiens pas la route.... Comment allez vous faire quand vous aurez un job 35 heures par semaine et une vie de famille avec enfant ??? Bien sur vous n aurez pas le temps.... Le temps faut savoir le gerer et le prendre...
Fallait pas se lancer dans cette aventure si c est pour laisser tomber au bout de quelques jours parce que en fait " ca fait chier " de s occuper d un site benevolement... Voila le probleme..... TRAVAILLER BENEVOLEMENT PREND DU TEMPS et de ce fait il faut etre motive.... Mais cela prouve la personnalite de chacun.... A mediter.....

Mais en fait tu as raison zonzon, monsieur admin boycotte tout simplement le site et le forum car en tout cas il ne boycotte pas son msn ( il figure dans mes contacts MDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:00

Je suis très susceptible en ce moment... ce qui fait sans doute que j'ai assez mal pris ce post, qui ne me vise pas directement d'ailleurs ^^
=>mais dans ce cas on passe la main a quelqu un d autre...
Le problème justement c'est qu'il n'y a PAS de quelqu'un d'autre... Pour en avoir discuté avec lui, il va essayé de refiler le bébé à Benoît... affaire à suivre^^ Et en tout cas, il sait déléguer puisqu'il nous as nommé Benoit et moi Admin...
=>Comment allez vous faire quand vous aurez un job 35 heures par semaine et une vie de famille avec enfant ??? Bien sur vous n aurez pas le temps.... Le temps faut savoir le gerer et le prendre...
Quand on fait 35h par semaine, on en fait que 35, sauf sarkoziste convaincu^^ Quand on est étudiant en BTs, comme M. admin, on a 35h de cours par semaine (ou pas loin) et du taff à coté... sans compter les partiels... Tu remerciera de ma part ta emme de t'occuper de ton fils quand tu passes ton temps sur msn
=> Fallait pas se lancer dans cette aventure si c est pour laisser tomber au bout de quelques jours parce que en fait " ca fait chier " de s occuper d un site benevolement... Voila le probleme..... TRAVAILLER BENEVOLEMENT PREND DU TEMPS et de ce fait il faut etre motive.... Mais cela prouve la personnalite de chacun.... A mediter.....
Le problème ne vient pas de le faire bénévolement... je ne vois pas d'ailleurs comment on peut être payé pour s'occuper d'un site internet. C'est juste que ca prend du temps, et que comme je l'ai dit il n'est pas disponile il me semble la semaine. Il n'a pas laissé tomber au bout de quelque jours, loin de là... Même si il est vrai qu'il passe beaucoup de temps à beaucoup d'autres choses, c'est son droit, non. Il ne va pas se couper du monde juste pour un site, fréquenté par... cb de personnes ? Encore une fois il a fait ca pour DEPANNER pcq c mieux que rien, pcq là au moins on peux raler et se plaindre et avant il n'y avait RIEN...

Je sais aussi qu'il est simple de se connecte n'importe où sur msn (ordi, mais aussi téléphone), et d'être connecté n'implique pas être derrière son ordi... Il est par contre plus compliqué de gérer un ordi à partir d'un ordi qui n'est pas le sien, ou d'un portable.
Si toutefois cela te stresse toujours autant, tu peux toujours poser ta canditature officielle pour le remplacer...

ZoNzOn en mode misanthrope et désagréable... dsl
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:11

SANS COMMENTAIRE...
MAIS SI je vais quand meme en faire un je suis chauffeur livreur toujours sur la route et je fais quasi 50 heures par semaine..... et je suis divorce et je m occupe de mon fils j ai une vie privee foot ect....
je suis aussi dj de soirees privees du cote de bar sur aube.... Je suis tres pris par le temps
Moi aussi j ai ete etudiant en fac a troyes quand j etais jeune...
ET SACHES QUE JE NE DESIRE PAS POSTULER POUR ETRE LE WEBMASTER DU SITE OU ADMINISTRATEUR OU MODERATEUR DE CE FORUM...
ET POUR FINIR CE POST JE NE T AI POINT ACCUSE DE QUOI QUE CE SOIT.... SI TU L A MAL PRIS CE N EST PAS DE MA FAUTE......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:33

tkt je sais que tu ne m'accusais pas de quoi que ce soit... c'est juste que je n'aime pas qu'on accuse ou qu'on critique les gens quand c'est faux... enfin je n'insisterai point. Libre à M. Admin de se justifier ou non...
Tu as une vie très remplie... vivement que l'on passe à des journées de 35h... pcq 24h, c'est clair que c'est pas assez... Ou alors faut plus dormir...
Revenir en haut Aller en bas
thunderdome10




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:22

en faite le trc c ke le webmaster et en periode d'examen alor il a pas le temp de faire les mise a jour mai ben a pour projet de reprendre le forum donc voila je vouds se ke ben ma di alor voila
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:23

ok rien a rajouter pour ma part....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
thunderdome10




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:54

ok ok mais ne vous pas de soucis ben essaye de regler le probleme et kan sa sera fai je pense kil nou tiendras au courant
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:49

Ben a le projet de reprendre le forum ? d'ou ? il est très bien ce forum, un peu désert mais très bien, noon ?? Embarassed
On parlait des problème sur le site... que la Ben peut reprendre ya pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:52

oui c est vrai que pour le forum il est parfait, tout a fait d accord avec toi Zonzon, un peu desert mais avec le temps ca va venir les membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:11

On a déjà deux pti nouveaux qui ont l'air de vouloir s'accrocher ^^
jamais deux sans trois comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
euvian10

euvian10


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:25

moi je suis tjr la ^^ se forum es tres bien ya une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Mika(adm
Invité




mise a jour Empty
MessageSujet: mise a jours   mise a jour Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:51

et voui dsl mais j'ai du mal à consacrer mon temps au site meme si je my suis porter garant mai bon jai fait ceci pour depanner pour kil i è un truc en plus pour le st trop, donc jvais essayer dfr un peu plus defort..après les gens pas content.....bah ah euhh de se porter volontaire=p geek
Revenir en haut Aller en bas
djben

djben


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont
Date d'inscription : 13/06/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:06

rien a dire pour toi monsieur admin ,
et je ne te jugerai pas
merci encore encore pour ce site ,mister bo goss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:34

c vrai ke sa me fait chier kan il es pas a jour en parlan poliment mais bon:/
en tout k merci pour ton soutien DJJJJ!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://st-trop-discotheque.exprimetoi.net
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:14

Vive la solidarité masculine lol! lol! lol!

Ya même des nouvelles photos !!! si c'est pas cool tout ca... ca a du bon les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:22

OUAIS sympa la mise a jour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:48

Mille excuses...
Je n'ai pas mis à jour le site ces derniers temps because of pas internet...

Sorry, sorry... mais je suis passée o st trop... en vrai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
euvian10

euvian10


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:31

a c cool, moi sa fait un bout de temps que je n'y suis pas aller lol
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:44

Dsl... malgré les contacts que j'ai sur place, je n'arrive pas à avoir le programme des soirées, j'espère y remédier le plus tot possible...
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:36

Même si je ne fais que modifier le même post (pour éviter de les muliplier et de ne voir que des ZoNzOn partout) les mises à jour concernant lagenda sont faites (plus ou moins) régulièrement...

En espérant que M. Admin, maintenant que l'année scolaire est finie, pourra prendre le relais en Juillet, et reprenne son rôle !!! study
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:24

Juste pour prévenir que c'est la dernière mise à jour avant un moment pour cause de coupure internet me concernant. Je me pose aussi la question de l'utilité de ce forum, notamment de ces mises à jour, étant donné que l'adresse du site n'apparait plus sur les affiches et que bien peu de personnes ont connaissance de l'existence de ce forum.
j'ai encore fait ce soir le tour du pâté de maison pour repérer une affiche tout en me demandant si c'était vraiment utile, et si je ne perdais pas du temps inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:06

Que dire de plus sur ce sujet ? Pour ma part j'ai déja tout dit sur ce sujet dans les différents posts de ce forum....
Un grand merci quand meme au fondateur de ce forum et du site du st trop, merci également aux différents acteurs peu nombreux de ce forum...
Un grand merci à Zonzon notre modératrice qui a fait un excellent boulot pour ce forum meme si cette tache n'était pas facile à accomplir pour récolter le minimum d'infos sur les soirées du st trop...
j'ouvrirais une petite parenthèse en disant que j'ai eu dernièrement le privilège d'aller dans une discothèque de la Bourgogne et de prendre un max de tofs de la soirée. Je me suis apercu que les clients de cette boite étaient très friands de tofs et qu'ils me demandaient de les prendre en photo... C'est aussi une mamière de fideliser ses clients. Et bien sur ces photos figurent sur le site de cette discothèque dés le dimanche soir...( mise à jour du site ultra rapide ).
Et enfin je terminerais ce post en disant que certaines discothèques connaissent à l'avance le programme des soirées car on ne décide pas d'une soirée du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
Contenu sponsorisé





mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site non mis a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Trop'Discotheque :: Ouverture du forum^^ :: Le St trop : Site et Forum-
Sauter vers: