St Trop'Discotheque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St Trop'Discotheque

Le St Trop' Discotheque 10500 chaumesnil tel: 0325270606
 
Retour au siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Playlist du sttrop...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Playlist du sttrop... Empty
MessageSujet: Playlist du sttrop...   Playlist du sttrop... Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:10

J'ai vu dans plusieurs sujets plusieurs messages concernant la musique que l'on aimerait que Benoït passe o st trop... alors autant faire un sujet spécial pour ca ^^

ZB, pour mon prochain passage o st trop, j'aimerai bien du Timbaland, mais en français, stp... quitte à la passer deux fois dans la même soirée, autant le passer une fois en angalis si tu y tiens vraiment, et une fois en français...
Et en ces temps troublés, je peux admettre l'idée que tu passes Désenchantée... ca changera un peu... ^^

Sie sind dran !!!


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

Playlist du sttrop... Empty
MessageSujet: Re: Playlist du sttrop...   Playlist du sttrop... Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:52

Timbaland, c'est bien ce qu'il fait.... On le retrouve partout avec les plus grands chanteurs et chanteuses...
Allez balancez tous et toutes vos playlists..... Surtout dj ben et tous les autres membres du forum....

ps : alors l'agenda des soirees n'est pas mis a jour.... Heureusement que je suis au courant des soirees du st trop en faisant mon plein a Lesmont ... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Playlist du sttrop... Empty
MessageSujet: Re: Playlist du sttrop...   Playlist du sttrop... Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:00

Il se trouve qu'il n'y a pas d'affiche du st trop à nancy... Donc j'ai du mal à avoir des informations... même en essayant de les soutirer à DJBen ou à M. Admin, encore moins en allant sur le site...
Je m'en excuse, mais je n'y peux pas grand chose...
Si tu as ces informations, je ne verrai aucun inconvénient à ce que tu me les fasses parvenir par MP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Playlist du sttrop... Empty
MessageSujet: Re: Playlist du sttrop...   Playlist du sttrop... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:59

mise à jour de ma playlist :
-Mylène Farmer
-Timbaland Français
(pê d'autre que j'ai oublié)
-et je rajoute un petit Y.E.L.L.E, mais pas à cause des garçons, que je trouve pas terrible d'ailleurs comme remix, le Je veux te voir
Girl's Powaaaaaa !!!

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Playlist du sttrop... Empty
MessageSujet: Re: Playlist du sttrop...   Playlist du sttrop... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:17

je rajoute à ma playlist
-123 soleil
-David Guetta, Love is gone... Un peu périmé mais bien...

C'est pr la prochaine fois que je viendrai, pr les personnes qui viendraient avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Playlist du sttrop... Empty
MessageSujet: Re: Playlist du sttrop...   Playlist du sttrop... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:26

Cooool !!! J'ai eu presque toutes les chansons que je voulais...

sauf Y.E.L.L.E... alors qu'on a eu du vieu Mister Kingsize bien misogyne... Je me pose des questions là... lol!

Et ensuite, parce que'il faut bien que je sois chiante ( queen des chiantes Wink), pourrais-tu s'il te plait, éviter de faire toutes tes annonces d'anniv sur le Mylène ?
J'ai essayé de faire preuve d'ouveture d'esprit, masi ya pas à faire, le désenchantée marche moins bien que les autres...

Mais sinon, c'est cool, j'ai eu toutes les chansons qu'on avait commandées.. Merci benoit santa
Revenir en haut Aller en bas
djben

djben


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont
Date d'inscription : 13/06/2007

Playlist du sttrop... Empty
MessageSujet: Re: Playlist du sttrop...   Playlist du sttrop... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:17

c'est vrai pour desenchantée marche moin bien mais c'est en pensant a ce ke tu a dit sur le site qui a fait choisir cette chanson, du changement ne fait pas de mal lol!
pour ma par un petit souvenir de temps en temps dans la soirée ki fait rappeler l'ete dernier, c'est sympa.
et o moin cela nous prepare pour l'été ki arrive ,pas vrai ....... non
ON SORT LE WEEK-END POUR CE CHANGER LES ID2E ET FAIR LA FETE ,
CHANTER SUR DES AIR QUe L'ON CONNAIT (MEME SI IL ONT QUELQUE MOI)
Voila pour moi ,fair plaisir a tout le monde est mon but 1er
rendez vous o st trop pou faire la """"FETE""""" lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Playlist du sttrop... Empty
MessageSujet: Re: Playlist du sttrop...   Playlist du sttrop... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:10

Je sais que c'est ce que j'ai dit mais bon, l'essai ne sera pas transformé... Et Libertine, ca peux pas passer ca ? J'aime bien aussi...

En tout cas, la prochaine fois que je viendrai, je payerai pas l'entrée... ca coute cher à force...
Revenir en haut Aller en bas
djben

djben


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont
Date d'inscription : 13/06/2007

Playlist du sttrop... Empty
MessageSujet: Re: Playlist du sttrop...   Playlist du sttrop... Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:43

la plupart du temps c'est gratuit pour les filles avant minuit et l'entrée n'est pas plus chere qu'avant voir moi Wink a toi de voir MLLE MODERATEUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Playlist du sttrop... Empty
MessageSujet: Re: Playlist du sttrop...   Playlist du sttrop... Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:46

l'entrée est gratuite avant minuit... le vendredi... rarement le samedi, et pourtant j'ai l'oeil...
avant c'était plus cher, certes, mais on pouvait y échapper en arrivant avant minuit... ou alors yavait les flyers qu'il fallait chercher un peu partout...

Mais, tkt, ca ne veut pas dire que je ne viendrai plus... cela veut juste dire que je carresse le doux rêve d'une entrée gratuite pour les membres du forum... ou, plus probablement, me faire offrir l'entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

Playlist du sttrop... Empty
MessageSujet: Re: Playlist du sttrop...   Playlist du sttrop... Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:57

Bah oui c'est une idee....
entrée gratuite déja pour la modératrice de ce forum... ( cela aurait du etre fait...)
Ensuite entrée à prix réduit pour les membres du forum via une carte de membres... comme cela se fait deja ailleurs dans des boites de la haute marne...
Carte de club du st trop....ect avec des partenaires de la region...cafés bars restau.... En fait c est attirer la clientèle à venir au st trop et surtout à fidèliser cette clientèle... Tous les moyens doivent etre mis pour réaliser ce défi commercial...
Voila c'est une idée qu'il faut je pense approndir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Playlist du sttrop... Empty
MessageSujet: Re: Playlist du sttrop...   Playlist du sttrop... Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:04

J'approuve totalement !!!!
(en plus, je viens pas si souvent que ca... ca ferait pas un trou énorme dans le budget)

Mossieu, Dj, la dernière fois, après que tu as passé le timbaland en français (Cool) il me semble que tu as dit avoir passé le dernier Timbaland, cété koi ?
Revenir en haut Aller en bas
djben

djben


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont
Date d'inscription : 13/06/2007

Playlist du sttrop... Empty
MessageSujet: Re: Playlist du sttrop...   Playlist du sttrop... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:30

oui j'ai dit que c'etait la derniere production timbaland ,
et si tu aime c'estait le nouveau "matt pokora - dangerous" Cool
pour d'autre question je suis a la Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Playlist du sttrop... Empty
MessageSujet: Re: Playlist du sttrop...   Playlist du sttrop... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:32

En fait, je l'ai trouvé sur internet ce titre, mais je n'arrivais pas à me souvenir si c'était ce que tu avais passé... J'ai une super mémoire^^
merchi de l'info

Sinon ya le dernier Martin Solweig qu'est pas mal... si tant est que c'est la vie soit le denrier en date, je ne suis pas très à jour :s
Revenir en haut Aller en bas
El Loco

El Loco


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Petit Mesnil
Date d'inscription : 25/06/2008

Playlist du sttrop... Empty
MessageSujet: Re: Playlist du sttrop...   Playlist du sttrop... Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:04

Je ferais bien ma playlist mais ça risque d'être un peu trop hard par rapport à ce que vous mettez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Playlist du sttrop... Empty
MessageSujet: Re: Playlist du sttrop...   Playlist du sttrop... Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:10

Essaie toujours...

Mais le st trop est une "petite" boite, avec une salle principale (les projets de salle avec une ambiance différente ayant régulièrement été abandonnés) qui doit donc satisfaire les goûts de tous les gens... il en faut pr tout le monde, je doute donc que tu trouves des choses très spéciales, genre hardcore... c'est plutot une ambiance "bon enfant"...

Par contre, c cool que tu remontes ce post, je vais en profiter pr mettre ma playlist à jour :
Dégénération (devinez de qui^^) remixé par Martin Solweig ou par Tomer G (quand il sera sorti bien évidemment)

(Jte rassure El Loco, il n'y a que moi pour avoir des gouts si... simples on va dire... c pas le cas de tous, et (malheureusement), Benoit ne passe pas que ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
El Loco

El Loco


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Petit Mesnil
Date d'inscription : 25/06/2008

Playlist du sttrop... Empty
MessageSujet: Re: Playlist du sttrop...   Playlist du sttrop... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:54

C'est bien dommage que les salles avec ambiances "spéciales" soient abandonnées!
J'aurais leur plus fidèle client Very Happy
Pour le hardcore c'est un bon défouloir en fin de soirée je peux te l'assurer lol.
Mais j'avoue que je me vois mal "hakker" (danse hardcore) tout seul au st trop.
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Playlist du sttrop... Empty
MessageSujet: Re: Playlist du sttrop...   Playlist du sttrop... Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:33

Citation :
Dans le nouveau classement Fun Club 40 (classement officiel des titres les plus joués en discothèques en France, classement qui correspond au Muzicast Clubs de Yacast), Dégénération se classe 10ème (+23) après seulement 4 semaines de diffusion.

Pour Dégénération, les DJ ont actuellement le choix entre plusieurs versions:
la version single, le remix de Martin Solveig et le remix de Tomer G.

source : http://www.mylene.net/modules/index.php?r=4#1410

Alors là mon petit Benoit, plus aucune excuse pour ne pas me le passer o St trop...
Je sais pas encore quelle version je préfère, je ne les ai pas encore écoutées en entier Embarassed

Edit : Après écoute... j'arrive pas à choisir entre les deux remix, savoir lequel est le moins pire... Peut-être la version de Tomer G, dans celle de Solveig ya un affreux bruit de fond vraiment dérangeant (et typique de Solveig d'ailleurs...). la version single est 1000 fois mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playlist du sttrop... Empty
MessageSujet: Re: Playlist du sttrop...   Playlist du sttrop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playlist du sttrop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE PLAYLIST SELON FRANCKYSHOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Trop'Discotheque :: Ouverture du forum^^ :: Le Sttrop : Discothèque-
Sauter vers: