St Trop'Discotheque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St Trop'Discotheque

Le St Trop' Discotheque 10500 chaumesnil tel: 0325270606
 
Retour au siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tarifs d'entrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Tarifs d'entrée Empty
MessageSujet: Tarifs d'entrée   Tarifs d'entrée Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:02

A partir de ce WE, les tarifs d'entrée changent :
entrée sans conso 6€ au lieu de 5
vestiaire 2€ au lieu de 1..
Entrée avec conso, j'en sais rien je bois pas^^

ZoNzOn, reporter sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
euvian10

euvian10


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Tarifs d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Tarifs d'entrée   Tarifs d'entrée Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:46

oui j'ai vu sa hier soir, le porte monnaie devient de plus en plus leger lol
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Tarifs d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Tarifs d'entrée   Tarifs d'entrée Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:22

Perso... c'est la raison donnée qui m'a quelque peu irritée : "c'est ca où on augmente le tarifs des consommations"...
Et pkoi pas ?!?

Augmenter les tarifs d'entrée sans conso et celui des vestiaires (qui a quadruplé en 2ans quand même...) c'est une mesure discriminatoire envers... les filles !!! si, si !!! je m'explique : qui est-ce qui a toujours un manteau ou un sac à mettre au vestiaire ? les filles... qui est-ce qui généralement conduit et donc ne boit pas et donc paie une entrée sans conso ? les filles...
Je plaisante... mais je pense que ce n'est pas forcément un mal, quitte à augmenter quelque chose, d'augmenter le prix des consos. Après tout, quand on est prêt à mettre 70€ dans une bouteille d'alcool n'est pas à 10€ près... Que ce soient ceux qui dépensent leur paie (ca c'est ma génération de personnes qui travaillent et dépensent leur sous en boîte, et c'est donc leur propre problème) ou les mineurs dont c'est sans doute les parents qui paient les sorties...
On pense aux gens qui fument malgré eux, mais ce seraient sympa de penser à ceux qui ne boivent pas et qui subissent les imbibés : qui les promènent, qui doivent les sortir de leur léthargie, qui subissent leur collage intensif... ou les victimes des accidents provoqués par des imbibés...
D'ailleurs ce serait aussi sympa qu'il y ait un peu plus de conso non alccolisées outre l'éternel Soda... je trouve un peu abberrant que tous et notament ceux qui ne boivent pas, doivent payer plus pour que ceux qui consomment ne paient pas plus...
Non merci... Alors M. le patron du st trop si vous passez par là, à bon entendeur...

ZoNzOn râleuse (je ne faillis pas à ma réputation...)


Dernière édition par ZoNzOn le Jeu 27 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Tarifs d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Tarifs d'entrée   Tarifs d'entrée Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:21

C'est quand que le patron reviendrait sur son idée d'augmenter le tarif des entrées ??? Quand il n'y aura plus personne qui viendra, il sera pê un peu trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Tarifs d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Tarifs d'entrée   Tarifs d'entrée Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:46

Bon, alors... à quand les entrées gratuites (avant minuit si il faut) pour les membres du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
euvian10

euvian10


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Tarifs d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Tarifs d'entrée   Tarifs d'entrée Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:53

c'est vrai que sa pourrait être plutôt bien de mettre sa en place
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Tarifs d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Tarifs d'entrée   Tarifs d'entrée Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:05

Spo juste... Pour une fois que c'était gratuit avant 23h30 (dimanche soir) yavait de la neige, j'ai pas pu venir... J'espère que j'ai rien loupé...
Revenir en haut Aller en bas
El Loco

El Loco


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Petit Mesnil
Date d'inscription : 25/06/2008

Tarifs d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Tarifs d'entrée   Tarifs d'entrée Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:02

Waw ça c'est du tarif!!

6€ l'entrée je peux vous garantir que mon porte monnaie à moi serait beaucoup plus lourd en rentrant chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Tarifs d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Tarifs d'entrée   Tarifs d'entrée Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:03

Ca dépend ou tu va, et ce que tu y dépenses...

Je connais des boites de villes qui sont moins chères que le st trop... (ville comme nancy... pas paris bien évidement^^) mais heureusement il y a régulièrement des soirées avant des entrées gratuites avant Xh... dc ca va...
Revenir en haut Aller en bas
El Loco

El Loco


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Petit Mesnil
Date d'inscription : 25/06/2008

Tarifs d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Tarifs d'entrée   Tarifs d'entrée Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:45

Heu en général je paye 15/20€ d'entrée, sauf quand ce sont des soirées où des amis djs jouent où j'arrive à dégoter une guestlist. Plus au moins 20/30€ de dépenses en boisson, sans compter la before et l'after lol.
Je sors peu en club je vais plutot en festival en Hollande ou Belgique où là le week end me revient environ à 200€ (mais rien à voir avec un club aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarifs d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Tarifs d'entrée   Tarifs d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Trop'Discotheque :: Ouverture du forum^^ :: Le Sttrop : Discothèque-
Sauter vers: