St Trop'Discotheque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St Trop'Discotheque

Le St Trop' Discotheque 10500 chaumesnil tel: 0325270606
 
Retour au siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 faire un forum structuré

Aller en bas 
+2
perciflette_du_10
franckyshow
6 participants
AuteurMessage
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

faire un forum structuré Empty
MessageSujet: faire un forum structuré   faire un forum structuré Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:00

Est il possible de faire un forum un peu mieux structuré car on a l impréssion d'etre a la foire au lots de chez leclerc ( c'est la foire fouille )
avec des rubriques , des categories, des forums et sous forums... Mais pour faire cela c'est a l'admin de faire tout ce fabuleux boulot au lieu de mettre des messages a tout va... mdr lol! lol!
Par exemple une categorie présentations, une autre pour les impressions sur le site, une autre pour les soirés du st trop... Enfin vous voyez ce que je veux dire par la mdr flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
perciflette_du_10




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

faire un forum structuré Empty
MessageSujet: Re: faire un forum structuré   faire un forum structuré Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:15

ah ben on voit ktu connais pas les spécimen toi Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce cheers bom bom tongue Wink Exclamation cyclops Razz Laughing Twisted Evil king geek geek geek geek jocolor jocolor jocolor lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

faire un forum structuré Empty
MessageSujet: Re: faire un forum structuré   faire un forum structuré Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:16

Oh mais si je commence a les connaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

faire un forum structuré Empty
MessageSujet: Re: faire un forum structuré   faire un forum structuré Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:53

faudrait que M. Admin soit déjà organisé dans sa tête... et qu'il sache comment faire...

M. Admin, je peux être modérateur stp ??? stp ??? Jvé t'organiser tout ca, tu vas rien comprendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexg971

alexg971


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : giffaumont ou paris sa dépend
Date d'inscription : 06/06/2007

faire un forum structuré Empty
MessageSujet: Re: faire un forum structuré   faire un forum structuré Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:56

lol
c vré ke sa mank dorganisation jésaye de métre d sujet afin ke sa sorganiz mieu mé c pa le top rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://alexg971.skyrock.com
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

faire un forum structuré Empty
MessageSujet: Re: faire un forum structuré   faire un forum structuré Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:33

Tu ne serait pas blond ???

le problème ne vient pas du nombre de sujets, mais de l'organisation de ceux-ci en catégorie.
le problème ne vient pas de la longeurs de certans sujets, mais de certains post inutiles qui ressemblent plus à un tchat entrre potes qu'à un forum (ce qui à mon avis est assez marrant, c'est pas forcément du gout de tout le monde)

Jpeux être modo, stp, jpeux être modo, j'ai un super sens de l'organisation, et une grande expérience des forums.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

faire un forum structuré Empty
MessageSujet: Re: faire un forum structuré   faire un forum structuré Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:45

regardes mon forum sur mon site et tu verras qu'il est bien organise mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

faire un forum structuré Empty
MessageSujet: Re: faire un forum structuré   faire un forum structuré Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:00

J'ai fréquenté assez de forums pour savoir comment ca doit être organisé... D'où ma volonté d'être modo !!! Embarassed

Et je suis modeste, je m'arrête juste à modérateur, je ne vise pas le grade supérieur même si c'est tentant...
Revenir en haut Aller en bas
djben

djben


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont
Date d'inscription : 13/06/2007

faire un forum structuré Empty
MessageSujet: Re: faire un forum structuré   faire un forum structuré Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:00

c'est vrai ke les autre forum sont mieu organisé Wink
alors a toi de joué mr admin cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

faire un forum structuré Empty
MessageSujet: Re: faire un forum structuré   faire un forum structuré Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:47

Quelque chose me dit quon va devoir attendre avant que ça n'arrive...

Une bonne semaine au moins...
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

faire un forum structuré Empty
MessageSujet: Re: faire un forum structuré   faire un forum structuré Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:41

Ca y est .... je suis modérateur... Cool
Enfin je suis écrit en bleu, donc c'es que je suis modérateur... enfin je suppose... Parce que je ne peux absoluemnt rien faire de plus qu'avant...
c'est normal, M.Admin ???
Revenir en haut Aller en bas
franckyshow

franckyshow


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : aube en champagne
Date d'inscription : 06/06/2007

faire un forum structuré Empty
MessageSujet: Re: faire un forum structuré   faire un forum structuré Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:23

Alors monsieur admin , à quand un forum un peu plus structuré car comme tu peux le voir dans ce sujet certains le reclament et veulent etre modo pour t'aider tans cette tache (pour ma part je ne veux pas etre modo mais en ton absence on s'est permis de voter pour zonzon modo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckyshow.zik.dj
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

faire un forum structuré Empty
MessageSujet: Re: faire un forum structuré   faire un forum structuré Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:28

Euh... En fait, il m'a déjà mis admin... et DJben aussi (le favoritisme, j'hallucine loool)... On est d'ailleurs écrit en bleu... Le petit problème qu'il rese à régler c'est qu'on a aucune permissions... donc on est des modo qui servent à rien... lol!

cheers Des gens reviendent sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2007

faire un forum structuré Empty
MessageSujet: Re: faire un forum structuré   faire un forum structuré Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:10

Laughing hhèhèh salut les gens COmmEnt Sa VA DSL DE l'ABSCENce mAIs J'etait parTI en Camp encadrer des Jeunes chenappans^^ lol Very Happy
j'ai pas boucoup dormi sniff!! jsui content que vous ayez fait vivre le pti forum!
dsl pour labsence Sad normalement je vous es mis admin regarder voir......
et puis bon je sais que l'organisation est pas chouette! mais je n'avait pas trop le tps de la gerer car tout le mois d'aout je suis avec les jeunes...
merci de votre compréhension les FoRUmIENS!!!! santa
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://st-trop-discotheque.exprimetoi.net
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

faire un forum structuré Empty
MessageSujet: Re: faire un forum structuré   faire un forum structuré Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:42

cheers Ca y est !!! On est vrament Modo... on peut faire des trucs et tout !!! C'est sympa !!! cheers
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
djben

djben


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont
Date d'inscription : 13/06/2007

faire un forum structuré Empty
MessageSujet: Re: faire un forum structuré   faire un forum structuré Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:29

moi aussi je pe fair plein de trucs ,mais je n'ai pas trop le temp lol! alors je te laisse faire zonzon et pour l'instant c'est nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

faire un forum structuré Empty
MessageSujet: Re: faire un forum structuré   faire un forum structuré Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:09

Merci... Pour l'instant ca m'amuse beaucoup... J'ai pu corriger les fautes d'orthographe jme sens beaucoup mieux lol!

Mais si ta 5 min, jette un coup d'oeil à tout ce qu'on peut faire ... On a (presque) les pleins pouvoirs, on est les nouveaux big brothers !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire un forum structuré Empty
MessageSujet: Re: faire un forum structuré   faire un forum structuré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un forum structuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Trop'Discotheque :: Ouverture du forum^^ :: Le St trop : Site et Forum-
Sauter vers: