St Trop'Discotheque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St Trop'Discotheque

Le St Trop' Discotheque 10500 chaumesnil tel: 0325270606
 
Retour au siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les soirée

Aller en bas 
+4
perciflette_du_10
Admin
djben
alexg971
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Les soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirée   Les soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:47

Bah perciflette, tu en as de la chance...

moi jai failli mourir plusieurs de l'enceinte quand elle était pas fixée et rien... Sad

Si ca te convient comme point positif DJben, ca m'arrange, je n'en ai pas trouvé d'autres... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
djben

djben


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont
Date d'inscription : 13/06/2007

Les soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirée   Les soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:23

Very Happy si tu ve savoir il y k'une enceinte (caisson) de fixé sur les deux, si tu retrouve le chemin de cette enceinte un soir, fait attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Les soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirée   Les soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:52

L'enceinte qui est fixée l'est de manière très peu discrète, donc je l'ai repérée... A moins que ce soit juste pour faire croire qu'elle l'est et quelle ne l'est pas... Mais de toute façon, ça c'était du temps de ma jeunesse, j'ai arrêté maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
djben

djben


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont
Date d'inscription : 13/06/2007

Les soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirée   Les soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:37

une soirée tee-short moullié ca serai pas mal lol!
vous en pensez quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Les soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirée   Les soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:37

A condition que ce soit mixte... Wink

Et une soirée étudiante pour marquer la rentrée ??? avec entrée gratuite sur présentation de la carte d'étudiant (ou de lycéen). J'ai reçu la mienne aujourd'hui, elle est trop class' Cool
Et une soirée vendanges aussI.. Après tout, vous êtes dans une région de Champagne non ??? Avec bouteille de champagne à gagner, pkoi pas en collaboration avec les exploitant du coin...

ZoNzOn en mode j'ai des idées Idea
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Villeret...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirée   Les soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:18

moi perso jmeclate o st trop!et a chake fois ke j v!Dj ben tu c mettre l'ambiance!nikel!bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Villeret...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirée   Les soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:20

et j regulieremen en plus!^^!nn franchmene rien a dir!dj nikel pr boite nikel!bon c sur c pa ibiza mé c nikel pr seclater et bouger son body!^^
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Les soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirée   Les soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:07

Une soirée techtonik... Il me semble qu'ils en ont fait une au Moulin ou au Montana, mais jsuis pas sûre. C'est donc pas très nouveau, mais bon c'est très à la mode en ce moment, tout le monde en parle, et c'est trooooooooop bien... Avec des vrais danseurs pour faire des démos...
Revenir en haut Aller en bas
NoNoOo_La_FoOole

NoNoOo_La_FoOole


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : CamBrouSs !!
Date d'inscription : 12/07/2007

Les soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirée   Les soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:24

Euh Nan Pas TekTonik SVP J'en Peux Plus De Ce Phénomène Lol OVERDOSE !! ^^

Nn Mais Jsais Pas Une Soirée Mousse xD

Mousse Au Chocolat !!

Alala J'arrete Very Happy

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolafooole.skyblog.com
djben

djben


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : paris ,troyes et maintenant lesmont
Date d'inscription : 13/06/2007

Les soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirée   Les soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:17

pas mal nono lol! je retient la soirée mousse o chocolat cheers ou soirée gobage de flan
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Les soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirée   Les soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:59

Pour une fois que je proposais qqch de sérieux... Sad
En même temps, une soirée technik o st trop ca risk d'être... euh...

Mousse o chocolat je suis pour pour pour !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Loco

El Loco


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Petit Mesnil
Date d'inscription : 25/06/2008

Les soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirée   Les soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:20

Hum hum attention...
Tecktonik est le nom d'une société et le nom est sous copyright, attention en cas de soirées "non officielles"...
Tecktonik se sert de styles de musiques marginaux en France pour promouvoir les styles électroniques, d'un côté c'est bien, d'un autre non...
Je mixe les harders styles que jouent Tecktonik dans leurs soirées, et on catégorise souvent ceux-ci comme "de la Tecktonik"... Sympa moi qui déteste ces pingoins qui s'articulent sur des musiques qu'ils ne connaissent même pas...
Ca me donne envie de faire un post sur les musiques électroniques ça tiens lol.
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Les soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirée   Les soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:06

J'ai appris récemment que le logo de ma techtonik n'était autre que celui du IIIème reich allemand... autant jai pu trouver ca intéressant à un moment, autant là, cela vient de s'ajouter à ma (longue) liste de boycott...

Il existe des milliers de sigles, pkoi choisir celui-là ???
Revenir en haut Aller en bas
El Loco

El Loco


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Petit Mesnil
Date d'inscription : 25/06/2008

Les soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirée   Les soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:50

Zonzon> je répondrais FAUX...
L'aigle signifie également la paix dans des tribus indienne mais Tecktonik l'a utiliser dans le but de désigner la puissance... L'aigle est représentatif des armées allemandes (d'un côté pas de leurs fautes si un c***ard l'a utiliser dans son apocalypse...) ou romaine pour remonter encore plus loin.
Y'a aucun lien nazi...
Le nom de Tecktonik quand à lui vient de la "tectonique des plaques" avec l'image des plaques qui se frictionnent entres elles pour former qu'une ou pour se diviser, l'image que se donne Tck est de confronter deux mondes opposés et cela par puissance (cf. l'aigle).
Tecktonik a beaucoup évoluer grâce à sa médiatisation mais beaucoup de médisants lui font beaucoup de tort en même temps (plus on est populaire plus on est detester par un plus grand monde logique) et qui cherchent par tous les moyens a nuir à l'image de Tecktonik (même si je l'avoue, la clientèle et l'optique danse sont complètement ridicule à mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
ZoNzOn

ZoNzOn


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Les soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirée   Les soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:36

Ce n'est pas faux...
C'est un fait... L'aigle de la tektonik est une version simplifiée de l'armoirie nazie... (je mettrais bien les deux images cote à cote pr comparer mais je n'ai envie de faire de pub ni à l'un ni à l'autre) alors certes c'est pas de leur fautes si qqn a terni ce sigle, mais comme je le disais il en existe des milliers d'autres, tout d'autres d'image d'aigle... et fo m'expliquer le rapport entre le symbole de puissance de l'aigle et la techtonik...
de deux choses l'une : ou ils ont repéré le truc et l'on choisi exprès (par admiration, ou provocation... jsé pas), ou ils le savaient pas... je sais pas lequel est le pire Rolling Eyes

Quand au lien avec la géologie, mais ca j'avais deviné ^^ pas blonde quand même lol!

Bref, Tektonik ====> Boycottlist (chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
El Loco

El Loco


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Petit Mesnil
Date d'inscription : 25/06/2008

Les soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirée   Les soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:29

Zonzon> le symbole de la puissance par rapport a leurs soirées puissantes et la puissance avec laquelle ils se sont installés sur le clubbing français...
Boycotter Tecktonik certes, je suis moi-même en désaccord avec la clientèle, et l'image que Cyril (l'un des patrons et créateur de Tecktonik) donne à la marque (beaucoup éféminé) et il le sait!
Mais je soutiens Tecktonik pour la musique qu'il développe et pour les superbes line-up qu'il nous emmene lors de leurs soirées, musicalement parlant Tecktonik apporte beaucoup et juste pour ça je leur dois toute ma gratitude étant fan de ces styles avant même que Tecktonik les importent en France...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirée   Les soirée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée du 8-12
» Soirée du 22-12-07
» Soirée Chippendale's
» soirée Chippendale's 18 aout
» Trop géniale la soirée de la St Sylvestre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Trop'Discotheque :: Ouverture du forum^^ :: Le Sttrop : Discothèque-
Sauter vers: